Publicité

10 mars 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:47

Sûreté du Québec

Départ à la retraite du Capitaine Daniel Desmarais

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le directeur du Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec, Daniel Desmarais, vient d'annoncer son départ à la retraite.

« Dernièrement j’ai avisé mes supérieurs que le 26 mars prochain, je vais quitter mon poste de directeur du Centre de Services de Saint-Georges pour ma retraite. Après près de 31 ans de services au sein de la Sûreté du Québec, je quitte avec le sentiment du devoir accompli », a indiqué Capitaine Desmarais dans un bref message courriel.

« Je tiens à vous remercier pour l’excellente collaboration que j’ai eu avec vous au fil des années. Vous faites un travail extraordinaire afin de nous supporter dans notre volet de prévention et d’information auprès de la population », a-t-il aussi fait savoir aux représentants des médias.

Rappelons que la semaine dernière, la lieutenante Danielle Jacob a été nommée directrice du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauce-Sartigan.

À lire également
Danielle Jacob nommée directrice du poste de la SQ en Beauce-Sartigan

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • merci Daniel pour le travail effectué auprès de la communauté...et bonne retraite, en santé!

    Eric Paquet - 2021-03-10 19:54