Publicité

29 mars 2021 - 13:45

Envoyez-nous vos photos

Les vents violents ont causé de nombreuses pannes d'électricité en Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les vents violents ont causé plusieurs pannes d'électricité et des dommages matériels en Beauce depuis ce matin. 

Au moment d’écrire ces lignes, 1 756 personnes sont sans électricité du côté de Saint-Éphrem. Un lecteur nous a justement fait parvenir cette photographie (voir ci-haut) où on peut voir des arbres tombés en travers de la route 108, près du marché tradition dans cette municipalité. 

Également 1 539 clients n’ont plus de courants depuis ce midi entre Saints-Anges et Frampton.

Les opérateurs d'Hydro-Québec s’affairent sur le terrain pour remédier à la situation dans une vingtaine de secteurs de la Beauce. Le courant devrait être remis au cours de l’après-midi.

Si vous aussi vous avez constaté des dégâts, vous pouvez nous faire parvenir vos photos via le courriel [email protected] ou par la messagerie Facebook de la page EnBeauce.com. 



 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.