Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Envoyez-nous vos photos

Les vents violents ont causé de nombreuses pannes d'électricité en Beauce

durée 13h45
29 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les vents violents ont causé plusieurs pannes d'électricité et des dommages matériels en Beauce depuis ce matin. 

Au moment d’écrire ces lignes, 1 756 personnes sont sans électricité du côté de Saint-Éphrem. Un lecteur nous a justement fait parvenir cette photographie (voir ci-haut) où on peut voir des arbres tombés en travers de la route 108, près du marché tradition dans cette municipalité. 

Également 1 539 clients n’ont plus de courants depuis ce midi entre Saints-Anges et Frampton.

Les opérateurs d'Hydro-Québec s’affairent sur le terrain pour remédier à la situation dans une vingtaine de secteurs de la Beauce. Le courant devrait être remis au cours de l’après-midi.

Si vous aussi vous avez constaté des dégâts, vous pouvez nous faire parvenir vos photos via le courriel communiques@enbeauce.com ou par la messagerie Facebook de la page EnBeauce.com. 



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié hier à 13h30

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge