Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un Joselois ivre tente de fuir la police dans les bois

durée 17h32
13 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

 
Un homme de 24 ans de Saint-Joseph a été intercepté par la Sûreté du Québec vers minuit dans la nuit du 11 au 12 mai sur la route 173 à Beauceville. Il a pris la fuite à pied dans un boisé où il a arrêté par les policiers. 
 
Cet individu conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a soufflé plus d’une fois et demie la limite permise par la loi. Il comparaîtra le 19 juillet au Palais de Justice de Saint-Joseph.
 
Multiples arrestations en lien avec l’alcool au volant
À Saint-Georges, il y en a eu deux arrestations en matière d’alcool au volant au cours des derniers jours. Une femme de 41 ans a été interceptée près du 117 50 1re Avenue par la SQ Beauce-Sartigan. Elle présentait un taux d’alcoolémie du double de la limite permise par la loi. Le 10 mai à 3 h du matin, un homme de 48 ans a été pris en défaut sur la 1re Avenue et 25e Rue Ouest. Il présentait un taux d’alcoolémie de 180 mg d’alcool dans 100 ml de sang.
 
Une personne a aussi été arrêtée dans le secteur des Etchemins le 11 mai dernier. La SQ du poste des Etchemins a arrêté un homme de Saint-Benjamin fin soixantaine pour conduite en état d’ébriété. Il a été intercepté sur la rue du Lac à Saint-Benjamin. Il a soufflé plus du double de la limite permise et comparaîtra par voie de sommation devant la justice. 
 
À Sainte-Marie, un individu de 23 ans a été arrêté le 8 mai au volant de son véhicule sur l'avenue St-Jean alors qu'il conduisait avec les capacités affaiblies par l'alcool. Les résultats obtenus lors du test de l'alcootest ont été d'une fois et demie la limite permise. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé. Il avait en sa possession une certaine quantité de stupéfiants.
 
Un mineur roule à haute vitesse à Saint-Prosper
Le 11 mai à 13 h 30, les policiers ont intercepté un individu de 17 ans de Saint-Côme-Linière circulant à 91 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la Route 275 à Saint-Prosper. Il a écopé d’une amende de 133 $, car il est mineur. Toutefois, le jeune homme se voit attribuer six points d’inaptitude. Son permis a été suspendu sept jours. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

Publié le 6 novembre 2025

L'alcool au volant toujours bien présent en Beauce

Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec. D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...

Publié le 5 novembre 2025

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

app-store-badge google-play-badge