X
Rechercher
Publicité

Saint-Jules

Un garage résidentiel détruit par les flammes

durée 17h00
20 avril 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Tring-Jonction ont été appelés vers 14h10 pour un feu de garage qui s'est généralisé au 450 rang Sainte-Caroline à Saint-Jules. 

Le propriétaire des lieux a effectué des travaux de métaux. Puis, d'après les informations transmises par le directeur du service incendie de Tring-Jonction, Israël Dodier,  c'est suite à son départ des lieux que l'incendie s'est déclaré.

Personne n'a été blessé dans cet événement où les pompiers de Saint-Victor et de Beauceville ont également dû intervenir pour du transport d'eau.

Selon le propriétaire du garage, les dommages représentent 75 000 à 100 000 $. Dans le bâtiment on retrouvait entre autres un côte à côte, deux tracteurs et des outils.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot. Les vidéos ont été réalisées par Jessy Pouliot, ainsi que par le Service Incendie de Tring-Jonction.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Levée de l'interdiction de feu à ciel ouvert à proximité des forêts

Depuis 16 h, hier, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a levé l’interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité. Cette mesure était en vigueur depuis le 7 mai partout dans la province. Cette décision avait été prise en voyant le nombre grandissant de feux de broussailles et de forêt causés par l’homme et des ...

13 mai 2022

Trois arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Les policiers de Sûreté du Québec du Centre de services de la Nouvelle-Beauce ont procédé la semaine dernière à trois arrestations dans Beauce-Nord pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 6 mai dernier, les policiers ont intercepté un véhicule qui quittait un bar à Saint-Lambert. Après avoir constaté que le conducteur de 40 ans semblait ...

13 mai 2022

Feu de résidence à Beauceville: deux voisines ont sauvé la situation

Jessica Rodrigue et Valérie Béchard, résidentes de Beauceville, ont sauvé une vie et une demeure dans leur municipalité grâce à un extincteur reçu lors de la dernière campagne de prévention du Service incendie de Beauceville. C’est vers 20 h 35, hier soir, que les deux jeunes femmes, qui habitent près de l’intersection de la 68e avenue, ont ...