Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jules

Un garage résidentiel détruit par les flammes

durée 17h00
20 avril 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Tring-Jonction ont été appelés vers 14h10 pour un feu de garage qui s'est généralisé au 450 rang Sainte-Caroline à Saint-Jules. 

Le propriétaire des lieux a effectué des travaux de métaux. Puis, d'après les informations transmises par le directeur du service incendie de Tring-Jonction, Israël Dodier,  c'est suite à son départ des lieux que l'incendie s'est déclaré.

Personne n'a été blessé dans cet événement où les pompiers de Saint-Victor et de Beauceville ont également dû intervenir pour du transport d'eau.

Selon le propriétaire du garage, les dommages représentent 75 000 à 100 000 $. Dans le bâtiment on retrouvait entre autres un côte à côte, deux tracteurs et des outils.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot. Les vidéos ont été réalisées par Jessy Pouliot, ainsi que par le Service Incendie de Tring-Jonction.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois véhicules impliqués dans un accident à Saint-Georges

Trois véhicules ont été impliqués dans un accident survenu hier soir vers 19 h 30, au croisement de la 146e rue et du boulevard Lacroix, à Saint-Georges Selon Hélène Saint-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, une voiture a percuté un véhicule lourd. Un véhicule de style «pick-up» a également été touché dans l'événement. Une personne ...

durée Hier 17h40

Autoroute 73: un conducteur fauche un lampadaire

Le conducteur d'une voiture a frappé un lampadaire de plein fouet au kilomètre 54 de l'autoroute 73 Sud dans le secteur de Notre-Dame-des-Pins, près de la sortie à cet endroit. Le tout s'est produit cet après-midi, vers 16 h. La voiture a effectué une sortie de route après l'impact. L'homme au volant n'a pas été blessé, notamment en raison de ...

durée Hier 16h15

Un bâtiment agricole incendié à Saint-Lambert-de-Lauzon

Plusieurs Services incendie se sont présentés sur la rue des Érables à Saint-Lambert-de-Lauzon afin de combattre un incendie déclaré dans un bâtiment agricole.  Les flammes se sont propagées à la grandeur de l’étable où se trouvaient de nombreuses vaches. À l’arrivée des pompiers, les animaux étaient sur le chemin et non dans le bâtiment. Selon ...