Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Jules

Un garage résidentiel détruit par les flammes

durée 17h00
20 avril 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Tring-Jonction ont été appelés vers 14h10 pour un feu de garage qui s'est généralisé au 450 rang Sainte-Caroline à Saint-Jules. 

Le propriétaire des lieux a effectué des travaux de métaux. Puis, d'après les informations transmises par le directeur du service incendie de Tring-Jonction, Israël Dodier,  c'est suite à son départ des lieux que l'incendie s'est déclaré.

Personne n'a été blessé dans cet événement où les pompiers de Saint-Victor et de Beauceville ont également dû intervenir pour du transport d'eau.

Selon le propriétaire du garage, les dommages représentent 75 000 à 100 000 $. Dans le bâtiment on retrouvait entre autres un côte à côte, deux tracteurs et des outils.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot. Les vidéos ont été réalisées par Jessy Pouliot, ainsi que par le Service Incendie de Tring-Jonction.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Beauce-Sartigan: nombreuses interpellations pour alcool au volant

Plusieurs points de contrôle « alcool et drogue » ont été érigés dans la région de Chaudière-Appalaches du 22 au 24 février, et ce, en marge des opérations Influence et Impact VHR. Au total, 320 conducteurs de véhicules routiers ont été interpellés et 75 conducteurs de véhicules hors route ont été vérifiés lors de ces opérations. Certains d’entre ...

Un couple de Saint-Martin devra payer plus de 150 000 $ d'amendes

Jean-Guy Landry, 62 ans, et Diane Gilbert, 60 ans, un couple résidant à Saint-Martin, viennent d'être condamnés par la Cour du Québec à payer respectivement 145 000 $ et 10 573 $ pour des infractions liées à la contrebande de tabac. Ils ont été reconnus coupables avec leur complice dans leurs activités illicites, Denis Cloutier, 70 ans, de ...

27 février 2024

Yann Lacroix a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Yann Lacroix, 33 ans, de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois le 24 février vers 17h30, dans le secteur de la 15 ième rue à Saint-Georges, alors qu’il se déplaçait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,78 m ...