Le parti né à Saint-Georges, Québec-Révolution démocratique a été pris en défaut par la Loi électorale (LE) et relatives au financement des partis politiques et au contrôle des dépenses électorales.
La représentante officielle du parti Québec - Révolution démocratique, Claude Bourque, a omis de transmettre au plus tard le 30 avril 2012 au Directeur général des élections le rapport financier de cette formation politique.
La contrevenante a admis les faits le 28 janvier dernier sur le chef d'accusation porté contre elle. Elle a dû payer une amende de 700 $.
Rappelons que Robert Genesse a lancé cette formation l'an dernier. Il a brigué les suffrages en Beauce-Sud. Il avait récolté 0,74 % des voies.
Le directeur général des élections du Québec, Jacques Drouin a informé que cinq autres personnes ont déclaré leur culpabilité.
Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30.
Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes.
Selon Frédéric Deshaies, ...
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés vers 20h15, ce vendredi 15 août, pour un début d'incendie au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic.
Lors de leur arrivée, les pompiers sont rentrés pour faire des vérifications et de la fumée était visible à l'intérieur à cause de l'incendie qui avait ...
Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30.
« La matière en ...