Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Et une enquête pour fraude

Introduction par effraction et vol dans un casse-croûte de Sainte-Hénédine

durée 09h00
22 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les policiers du Centre de services de Sainte-Marie enquêtent présentement sur une introduction par effraction et un vol commis dans un casse-croûte de Sainte-Hénédine dans la nuit du 11 au 12 avril, vers 03h30.

Selon les informations recueillies, le suspect serait un homme. Il était masqué, portait des bottes de travail Stanley et une chemise à carreaux rouge et or.

Le fugitif a volé du matériel informatique ainsi que le contenu du tiroir-caisse.

Ils ont également ouvert une enquête pour fraude à Sainte-Marie, le 16 avril.

La victime, un septuagénaire, a reçu un courriel frauduleux d’un ami en Floride, mentionnant qu’il était dans le besoin. Il lui demandait de faire l’achat de carte prépayé pour un montant de 500 $ et de lui envoyer les numéros de vérifications à l’arrière des cartes.

Par la suite, il a reçu une nouvelle demande pour un montant plus élevé et c’est à ce moment qu’il s’est aperçu de la fraude.

Sécurité routière
Au cours de la dernière semaine, les policiers à Sainte-Marie ont aussi réalisé six opérations Impact, ciblant principalement la vitesse, le port de la ceinture de sécurité ainsi que l’utilisation du cellulaire au volant.

Neuf constats d’infraction ont été donnés pour vitesse excessive lors de ces opérations.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h35

Des chasseurs trouvent des restes humains dans un boisé à Saint-Théophile

Le lundi 20 octobre, des chasseurs ont découvert des restes humains dans un secteur boisé de Saint-Théophile. Dès la découverte, survenue vers 13 h 45, ils ont immédiatement avisé les policiers de la Sûreté du Québec. Selon les informations fournies par la responsable des communications de la Sûreté du Québec, la sergente Bilodeau, dans les ...

Publié à 11h00

Accident de travail mortel à Saint-Côme: la CNESST dévoile les conclusions de son enquête

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publiques aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à un opérateur de débardeur sur roues, de l'entreprise Excavations Lapointe et fils, le 6 janvier 2025, sur un terrain boisé situé à Saint-Côme-Linière. Rappelons ...

Publié à 10h00

Agressée à l'Hôpital de Saint-Georges, une patiente meurt des blessures infligées

Une patiente octogénaire est morte des suites des blessures infligées par un autre patient, lui aussi octogénaire, qui l'aurait agressé dans le nuit du 21 octobre à l'Hôpital de Saint-Georges. À 18 h hier soir, la Sûreté du Québec a été avisée de l'incident par un appel d'un coroner, à la suite du décès de la dame, qui est survenu quelques heures ...

app-store-badge google-play-badge