Publicité

22 avril 2021 - 09:00

Et une enquête pour fraude

Introduction par effraction et vol dans un casse-croûte de Sainte-Hénédine

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les policiers du Centre de services de Sainte-Marie enquêtent présentement sur une introduction par effraction et un vol commis dans un casse-croûte de Sainte-Hénédine dans la nuit du 11 au 12 avril, vers 03h30.

Selon les informations recueillies, le suspect serait un homme. Il était masqué, portait des bottes de travail Stanley et une chemise à carreaux rouge et or.

Le fugitif a volé du matériel informatique ainsi que le contenu du tiroir-caisse.

Ils ont également ouvert une enquête pour fraude à Sainte-Marie, le 16 avril.

La victime, un septuagénaire, a reçu un courriel frauduleux d’un ami en Floride, mentionnant qu’il était dans le besoin. Il lui demandait de faire l’achat de carte prépayé pour un montant de 500 $ et de lui envoyer les numéros de vérifications à l’arrière des cartes.

Par la suite, il a reçu une nouvelle demande pour un montant plus élevé et c’est à ce moment qu’il s’est aperçu de la fraude.

Sécurité routière
Au cours de la dernière semaine, les policiers à Sainte-Marie ont aussi réalisé six opérations Impact, ciblant principalement la vitesse, le port de la ceinture de sécurité ainsi que l’utilisation du cellulaire au volant.

Neuf constats d’infraction ont été donnés pour vitesse excessive lors de ces opérations.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.