Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Et une enquête pour fraude

Introduction par effraction et vol dans un casse-croûte de Sainte-Hénédine

durée 09h00
22 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les policiers du Centre de services de Sainte-Marie enquêtent présentement sur une introduction par effraction et un vol commis dans un casse-croûte de Sainte-Hénédine dans la nuit du 11 au 12 avril, vers 03h30.

Selon les informations recueillies, le suspect serait un homme. Il était masqué, portait des bottes de travail Stanley et une chemise à carreaux rouge et or.

Le fugitif a volé du matériel informatique ainsi que le contenu du tiroir-caisse.

Ils ont également ouvert une enquête pour fraude à Sainte-Marie, le 16 avril.

La victime, un septuagénaire, a reçu un courriel frauduleux d’un ami en Floride, mentionnant qu’il était dans le besoin. Il lui demandait de faire l’achat de carte prépayé pour un montant de 500 $ et de lui envoyer les numéros de vérifications à l’arrière des cartes.

Par la suite, il a reçu une nouvelle demande pour un montant plus élevé et c’est à ce moment qu’il s’est aperçu de la fraude.

Sécurité routière
Au cours de la dernière semaine, les policiers à Sainte-Marie ont aussi réalisé six opérations Impact, ciblant principalement la vitesse, le port de la ceinture de sécurité ainsi que l’utilisation du cellulaire au volant.

Neuf constats d’infraction ont été donnés pour vitesse excessive lors de ces opérations.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h50

Disparition : Michel Geoffroy a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Geoffroy, 77 ans, de Disraeli. Il a été vu pour la dernière fois le 18 mai vers 8h15 sur la route du 3e rang à Disraeli. Il pourrait se trouver à bord d’un véhicule : Subaru, Forester, 2016, bleu, immatriculé au Québec : P59 JHR. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa ...

durée Hier 13h00

Disparition : Chantale Turcotte a été retrouvée

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...