Publicité

23 avril 2021 - 10:00

Scène policière

Un homme arrêté pour violence conjugale à Thetford Mines

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme âgé de 46 a été arrêté le mercredi 21 avril, en fin d'avant midi à Thetford Mines pour des accusations de violence conjugale.

L'arrestation a eu lieu près de son domicile tandis que monsieur était à la recherche de sa conjointe. À ce moment-là, il était en possession d'une bouteille de répulsif à ours.

Cela s'est passé suite à la présentation de sa conjointe au centre de service de police de Thetford Mines mardi après-midi, alors qu'elle venait faire le récit de l'enfer qu'elle vivait avec son conjoint depuis le début de leur relation en décembre 2020.

Selon ce qui a été recueilli par les enquêteurs lors de cette rencontre, la dame a commencé par subir de la violence verbale et physique comme des coups de pieds et de poings au ventre, tous les jours. Au fil du temps les choses se seraient dégradées. Elle aurait vécu divers sévices, allant d'une serviette imbibée d'eau sur la bouche et le nez pour l'empêcher de crier jusqu'à se faire attacher et bâillonner pour qu'elle ne crie pas, lui occasionnant une perte de conscience.

Par conséquent, suite à son arrestation l'homme a été interrogé sur ces faits dans la soirée du 21 avril et a ensuite passé la nuit en cellule. Le lendemain il a comparu par visioconférence pour les accusations suivantes : agression sexuelle, agression sexuelle armée, séquestration, extorsion, voies de fait grave, voie de fait armée (deux chefs), voie de fait, méfait de moins de 5 000 $ et possession d'une arme dans un dessein dangereux. 

À la suite de cette comparution, l'accusé a été transporté au Centre de détention de Québec où il demeure toujours détenu. Son enquête de remise en liberté est prévue pour le mardi 27 avril. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un autre champion...

    Julie - 2021-04-23 13:31