Publicité

25 avril 2021 - 08:30

Collision entre une voiture et une moto

Accident à Saint-Joseph-des-Érables: la motocycliste est décédée

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

La conductrice de la moto impliquée dans une collision avec une voiture survenue samedi soir à Saint-Joseph-des-Érables est décédée, confirme la Sûreté du Québec. 

La victime est Mme Julie Leclerc, âgée de 38 ans, originaire de Québec.

Rappelons que l'événement s'est déroulé hier soir vers 17h sur le rang des Érables.

Cinq motos se suivaient en direction nord sur le rang des Érables lorsque la victime, la première dans le peloton, a perdu le contrôle de son bolide pour ensuite percuter un véhicule qui circulait en direction sud.

La motocycliste a été conduite à l'hôpital où son décès a été constaté. 

La conductrice de la voiture, une jeune adulte, a été amenée au centre hospitalier pour un choc nerveux.

Un policier du service d'enquête sur les collisions s'est rendu sur place jusqu'à 21h15 pour éclaircir les circonstances de l'accident. L'enquête est toujours en cours. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les routes font tellement pitiés, sa pourrait être sa la raison.

    Alain - 2021-04-26 17:24