Un automobiliste prend la fuite après avoir happé un piéton à Saint-Georges
Lundi vers 7 h 50, un jeune adulte a été heurté par un automobiliste en traversant le Boulevard Lacroix et de la 107e Rue. La Sûreté du Québec recherche activement l’automobiliste ayant décampé des lieux après la collision.
Le jeune homme qui se rendait au travail a été heurté par l’automobiliste qui roulait à près de 30 km/h selon la SQ. La victime a roulé sur le capot et a subi des blessures mineures. Il aurait complété sa journée de travail. La plainte a été déposée trois heures après la collision par la mère de la victime.
Ceux et celles qui ont été témoins de cet accident doivent communiquer la SQ du poste de la MRC Beauce-Sartigan.
Introduction et vol
La SQ a pris une plainte pour un vol par effraction a été commis samedi dernier dans la 159e Rue. Des bijoux d’une valeur au-delà de 8000 $ ont été dérobés.
Facultés affaiblies
Deux cas de facultés affaiblies sont survenus au cours du week-end. Samedi en soirée, un homme de Saint-Georges de 38 ans a été impliqué dans un accident matériel avec un autre automobiliste près de la 8e Avenue et la 8e Rue Ouest. Il s’est avéré que l’homme conduisait avec les facultés affaiblies par la drogue d’après les tests effectués par un agent évaluateur de drogues.
Le lendemain, un homme de 33 ans a aussi été pris en défaut avec les facultés affaiblies, mais par l’alcool. Il a été intercepté par la police à l’angle de la 128e Rue et du boulevard Lacroix. Son taux d’alcoolémie était de 190 mg.
Des accusations seront portées contre ces deux conducteurs.
