Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Agression à Beauceville

Deux personnes arrêtées en lien avec un événement de juillet 2020

durée 15h00
5 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Division des enquêtes des crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, le 4 et le 5 mai, à l’arrestation d’un homme et d’une femme en lien avec l'agression armée, survenue le 5 juillet 2020, à Beauceville.

Ce jour-là, les policiers étaient intervenus vers 6 h le matin dans une résidence de la route Fraser où une femme avait été blessée.

Ainsi, Gabriel Lang Bertoldi, 24 ans, et Samantha Hawer, 26 ans, tous deux de Montréal, comparaîtront aujourd’hui par visioconférence aux Palais de justice de Laval et de Montréal, sous plusieurs chefs d’accusation, en lien avec les armes à feu, des voies de fait armés, des voies de fait causant des lésions, de vol qualifié et d’introduction par effraction.

La suite des procédures judiciaires devrait avoir lieu au Palais de justice de Saint-Joseph de Beauce.

Cependant, Mitchell Drake, 28 ans de Montréal, est toujours recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec ce dossier.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également
Une fin de semaine tragique dans la région

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 5 décembre, vers 21 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur les lieux ...

Publié hier à 12h00

Deux arrestations à Saint Lambert-de-Lauzon

Un homme et une femme de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été arrêtés mardi, en lien avec le recyclage des produits de la criminalité. C'est l’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui a dressé bilan des ...

Publié le 11 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

app-store-badge google-play-badge