Publicité

7 mai 2021 - 08:00

Un bon ajout à l'équipe

Le photojournaliste Jessy Pouliot se joint à EnBeauce.com

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Le Beaucevillois Jessy Pouliot vient de joindre les rangs de l'équipe d'EnBeauce.com à titre de photojournaliste.

Malgré son jeune âge de 18 ans, Jessy s'adonne à la photographie d'événements depuis maintenant trois ans, en particulier tout ce qui concerne ce que l'on appelle, dans le jargon du métier, les faits divers: accidents, incendies, catastrophes naturelles comme les inondations et tutti quanti.

Il faut dire que les activités de pompier de son père Jean, au sein du Service de sécurité incendie de Beauceville, l'ont toujours grandement passionné. Il aime bien traîner du côté de la caserne!

Bref, Jessy Pouliot est un homme « tout en alerte » au milieu des gyrophares, des sons de sirènes et des brancards d'ambulance pour capter avec son appareil ces moments qui font partie de l'actualité que rapporte notre média.

Jessy sera aussi affecté à la couverture d'autres événements de même qu'à saisir numériquement des portraits de la région avec ses paysages, ses bâtiments et sa population.

Et même si la formule est un peu « cliché », permettons-nous de lui souhaiter la bienvenue chez EnBeauce.com.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour Jessy
    Je te félicite pour ta nouvelle promotion en tant que photojournaliste pour EnBeauce.com
    Étant un passionné de photographie, j’ai très hâte de voir le résultat de ton talent. Un métier pas toujours facile que celui qui est le tiens, mais il est toujours très agréable et gratifiant de constater que notre travail est salué par des milliers d’admirateurs.
    Longue vie à toi, et au plaisir de te rencontrer un jour sur le terrain.
    Yvon Thibodeau
    Saint-Georges

    Yvon Thibodeau - 2021-05-07 08:28
  • Bravo Jessy!!!! Le début d’une belle carrière!! 👍

    David doyon - 2021-05-07 10:11
  • Bravo Jessy!
    Tu ira où tes rêves te porte....

    Josée Veilleux - 2021-05-07 15:28