Publicité

12 mai 2021 - 11:00

Le 9 mai

Deux hommes arrêtés à Tring-Jonction pour conduite avec les facultés affaiblies

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme dans la trentaine dans la nuit du 9 mai, de Tring-Jonction, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

L’homme en question a soufflé plus du double de la limite permise par la loi.

En plus de devoir remettre son véhicule pour une durée de 30 jours, son permis de conduire a été révoqué pour 90 jours.

Il devra également payer une contravention pour avoir enfreint le couvre-feu.

De même, les agents de la Sûreté du Québec ont aussi procédé à l’arrestation d’un homme dans la vingtaine, toujours à Tring-Jonction, dans la journée du 9 mai vers 15 h 30, pour un excès de vitesse et une conduite avec les facultés affaiblies.

Son permis de conduire a lui aussi été suspendu pour une durée de 90 jours, en plus de voir sa voiture remiser pour une période de 30 jours.

Arrestation à Saint-Georges
Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté un homme de 41 ans de Saint-Georges pour avoir proféré des menaces et pour bris de probation. L’arrestation s’est effectuée le 8 mai sur la 1ère avenue.

Au total, c’est plus de sept mandats d’arrestation qui ont été émis contre lui. Cette personne est demeurée détenue.

Opération impact
Les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont exécutés 10 opérations IMPACT au cours de la semaine dernière.

Au total, 33 constats d’infraction ont été émis, dont 29 en lien avec la vitesse excessive et quatre en lien avec des infractions autres. 

Ces opérations IMPACT ont pour but de cibler les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant.

 


 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.