Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Adstock

Un conducteur de 25 ans arrêté pour grand excès de vitesse

durée 17h00
25 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Ouellet
email
Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Un automobiliste de 25 ans a été intercepté le 22 mai alors qu’il circulait à une vitesse de 146 km/h dans une zone de 90 km/h sur la Route 267 à Adstock.

L’homme en question, originaire d’Adstock, a reçu un constat d’infraction de 875 $ pour grand excès de vitesse et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de sept jours.

Enquête
Les agents de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 33 ans de Saint-Georges, le 22 mai vers 21 h 45.

L’individu en question, qui était désorganisé, a fracassé les pare-brises des véhicules garés dans le stationnement d’un concessionnaire automobile du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Les dommages causés sont évalués à plus de 5000 $.

Le suspect a été transporté au Centre hospitalier de Saint-Georges pour recevoir les soins appropriés. Il devrait comparaître à une date ultérieure. 

C’est un citoyen qui a contacté les policiers de la MRC Beauce-Sartigan afin qu’ils interviennent.

Opération Impact 
Les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont effectué sept opérations IMPACT lors de la dernière semaine.

Au total, 27 constats d’infraction ont été émis, dont 21 en lien avec la vitesse excessive, un de ceux-ci a été émis en lien avec le port de la ceinture de sécurité et cinq en lien avec diverses infractions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Un homme arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige en état d'ébriété

Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec. L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité. L'individu était déjà en interdiction ...

Publié le 21 janvier 2026

Douze personnes arrêtées au Québec ce matin

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Sûreté du Québec et plusieurs services de police du Québec, a procédé ce matin à des arrestations dans plusieurs régions de la province pour des infractions relatives aux armes, au trafic de stupéfiants et au recel. Ce sont 10 hommes et deux femmes âgés entre 22 et 68 ...

Publié le 21 janvier 2026

Trafic de stupéfiants: arrestations en cours dans la région

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en  collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Québec, le Service  de police de la Ville de Lévis, le Service de police de l’agglomération de Longueuil et le  Service de police de Mirabel, procède actuellement à des arrestations dans plusieurs régions  du Québec, ...

app-store-badge google-play-badge