Publicité

3 juin 2021 - 10:51 | Mis à jour : 10:52

Mise à jour

Collision sur l'autoroute 20 : sept véhicules impliqués

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Il y aurait environ sept véhicules impliqués dans la collision survenue ce matin sur l'autoroute 20 dans le secteur de Lévis, selon les informations transmises par la Sûreté du Québec.

Parmi eux on compte au moins deux véhicules lourds et six personnes blessées légèrement. Trois transports au centre hospitalier seront effectués pour ces personnes.

Notons que l'autoroute est toujours inaccessible dans le secteur au moment d'écrire ces lignes. Cependant, une route alternative est possible par la sortie 311. La réouverture d’une voie est prévue vers 11 h.  

La cause de cette collision n’est pas déterminée pour le moment.

À lire également

L'autoroute 20 complètement bloquée à Lévis

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Non non et non pas besoin d'un 3e lien. Les gens qui ne résident pas dans le secteur et ou qui n'on pas affaire ne peuvent comprendre cette problématique. Même à grand coût il sera le bienvenu.

    Claude - 2021-06-03 11:02