Publicité

7 juin 2021 - 15:00 | Mis à jour : 15:07

Feu de remise au Camping Saint-Joseph

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est finalement le feu à une remise, qui a été complètement rasée par les flammes, qui a déclenché l'alerte au Camping Saint-Joseph, sur la route des Fermes à Saint-Joseph-des-Érables.

Le tout s'est produit aux alentours de 12 h 40. L'élément destructeur a aussi fortement endommagé une pergola alors que la surface métallique de la roulotte, adjacente aux deux structures, a aussi passablement chauffé.

L'incendie a quand même dégagé une forte colonne de fumée visible à plusieurs kilomètres à la ronde.

La Sûreté du Québec a été appelée sur les lieux pour assurer la libre circulation dans le secteur.

Le chef du Service de sécurité incendie de Saint-Joseph-de-Beauce, Alain Busque, a indiqué qu'une enquête sera menée pour déterminer la cause du feu mais que le tout ne serait pas d'origine criminelle.

À noter que les pompiers de Saint-Joseph-de-Beauce ont fait appel à leurs collègues de Tring-Jonction et de Vallée-Jonction, pour ce qui est des camions, car ceux de Saint-Joseph ne peuvent pas emprunter le pont à cet endroit, compte tenu des restrictions de poids, limité à 5 tonnes.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.