Publicité

21 juin 2021 - 15:23 | Mis à jour : 16:10

Dernière heure

Un violent orage fait tomber les arbres à Saint-Côme-Linière

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les arbres tombent les uns après les autres à cause du violent orage qui s'abat en ce moment à Saint-Côme-Linière.

Par conséquent, une panne majeure d’électricité a été enregistrée cet après-midi à cause d’un arbre qui est tombé sur une ligne haute tension dans la municipalité.

Ce sont environ 4 000 personnes de Saint-Côme à Saint-Cyprien, qui sont privées d’électricité depuis environ 14 h 50.  

Au moment d'écrire ces lignes, les travailleurs d’Hydro-Québec sont sur place pour rectifier la situation et la majorité des foyers devrait retrouver du courant sous peu.

Aussi, une vingtaine d’arbres sont tombés sur la route Nadeau, toujours à Saint-Côme.

Il est à noter qu'une alerte d'orages violents a été émise par Environnement Canada, concernant la Beauce, dans le secteur de Saint-Georges et de Sainte-Marie.  Ceux-ci pourraient produire des rafales très fortes, de la grêle pouvant atteindre la taille d'une pièce de cinq cents et de la pluie forte.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.