Publicité

27 juin 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:03

Dans la nuit de samedi à dimanche

Un motocycliste de 28 ans retrouvé mort à Saint-Lambert-de-Lauzon

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Un motocycliste de 28 ans a été retrouvé mort samedi soir à Saint-Lambert-de-Lauzon. 

À 23h samedi, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont retrouvé le corps inanimé de la victime dans un fossé en bordure de la rue Bellevue (route 171) à Saint-Lambert-de-Lauzon. 

Selon les informations actuelles de la Sûreté du Québec, le motocycliste aurait fait une sortie de route mortelle dans un secteur en courbe où la limite permise est de 90 km/h. Son décès a été constaté sur les lieux. 

La SQ a également révélé l'identité de la victime. Il s'agit de Dave Roy-O'connor de Saint-Gilles.

Les proches de celui-ci s'inquiétaient puisqu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de l'homme de 28 ans depuis plusieurs heures. Ils ont signalé sa disparition aux alentours de 17h samedi. 

Suite à la découverte du corps de la victime, un patrouilleur en enquête collision s'est déplacé sur les lieux. Une enquête est en cours par la Sûreté du Québec sur cette collision mortelle. Une inspection mécanique de la moto sera également effectuée, tout comme une enquête du coroner afin de faire la lumière sur les circonstances du décès. 

Selon la SQ, l'événement sera fort probablement survenu plusieurs heures avant la découverte du corps de la victime par les patrouilleurs. L'heure de l'accident est donc toujours inconnue.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.