Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Après diffusion de la vidéo de leur méfait

Vandalisme chez Saint-Georges Nissan: les jeunes sont venus s'excuser

durée 14h00
9 juillet 2021
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux des trois jeunes impliqués dans les actes de vandalisme survenus la fin de semaine dernière chez le concessionnaire Saint-Georges Nissan sont venus s'excuser auprès de l'équipe du commerce automobile.

L'un est venu faire son mea culpa hier, en compagnie de ses parents; l'autre a fait de même aujourd'hui, lui aussi en présence de ses parents, a indiqué le propriétaire Jonathan Bernard, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Lors de leur visite, les deux ados de 15 ans ont expliqué au commerçant que le troisième larron de l'aventure n'allait pas venir s'excuser des méfaits puisqu'il avait accompagné ses deux amis « contre son gré » et qu'il n'avait pas participé aux dommages.

Hier midi, après que le délai pour venir se dénoncer ait expiré, le concessionnaire Saint-Georges Nissan avait rendu publique — tout comme EnBeauce.com, la vidéo des trois jeunes en train de vandaliser deux véhicules sur les terrains du commerçant automobile, dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

M. Bernard a indiqué que les deux jeunes hommes avaient manifesté des regrets sincères des gestes posés et se sont notamment excusés directement auprès de l'équipe des ventes.

« Le but de la chose était de leur faire réaliser les effets de leurs méfaits et qu'ils puissent en tirer des leçons pour l'avenir », a fait savoir Jonathan Bernard qui a retiré sa plainte à la police et n'a pas fait payer aux jeunes les dommages aux véhicules qui s'élèvent à plus de 4 000 $.

À lire également
Vandalisme chez Saint-Georges Nissan: le concessionnaire diffuse la vidéo

Deux véhicules vandalisés par des jeunes chez Saint-Georges Nissan

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

Publié le 6 novembre 2025

L'alcool au volant toujours bien présent en Beauce

Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec. D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...

Publié le 5 novembre 2025

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

app-store-badge google-play-badge