Publicité

22 juillet 2021 - 10:09 | Mis à jour : 10:13

Crimes à caractère sexuel

Arrestation d'un homme de 20 ans à Beauceville

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une équipe d'enquêteurs de la police de Sherbrooke s'est rendue à Beauceville ce matin pour procéder à l'arrestation d'un homme de 20 ans dans un dossier de crimes à caractère sexuel. 

Ce dernier est soupçonné d'avoir fait du leurre informatique, d'incitation à des contacts sexuels et d'avoir eu des contacts sexuels ainsi que de possession et production de pornographie juvénile sur une victime de moins de 14 ans. 

Selon Samuel Ducharme, relationniste au Service de police de Sherbrooke, le suspect aurait eu des contacts avec la victime sur des réseaux sociaux, soit Snapchat et TikTok. Il y aurait eu également des rencontres entre les deux personnes.

Le Beaucevillois avait également des conditions de remises en liberté à respecter suite à une précédente accusation pour agression sexuelle. Par conséquent, s'il est finalement accusé, il contreviendrait à plusieurs de ces conditions.

Au moment d'écrire ces lignes, les policiers effectuent une perquisition à son domicile, tandis que lui est en route vers le poste de Sherbrooke pour son interrogatoire. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.