Publicité

11 août 2021 - 10:30 | Mis à jour : 13:17

Grand excès de vitesse

Un Georgien intercepté à 146 km/h sur la 127e Rue

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un Georgien de 42 ans a été intercepté hier soir pour avoir roulé 146 km/h sur la 127e Rue à Saint-Georges.

La vitesse maximale de cette zone est de 80 km/h.

Pour cette infraction, il devra payer 1313 $ en plus de recevoir 14 points d’inaptitude. Également, ce grand excès de vitesse lui a valu une suspension de son permis durant une période de 30 jours.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • a cete vitesse la sa devrais comme plusieurs états américains une examen physiatrique

    vitesse controlé - 2021-08-11 10:47
  • Bien contente, les policiers devraient également faire du radar dans la 25e rue Ouest en haut de la 10e avenue. Certains prennent cette rue pour une piste d'accélération. J'espère qu'il y en aura d'autres qui se feront prendre.

    julie - 2021-08-11 12:48
  • Il faut le lire pour le croire. Il va avoir un trou dans son portefeuille.

    Normand Poulin - 2021-08-15 08:46