Publicité

17 août 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:52

Portée disparue

Dame retrouvée à Saint-Benjamin: son état de santé toujours inquiétant

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La dame de 79 ans, portée disparue hier à Saint-Benjamin, et qui a été retrouvée en début de soirée, serait toujours dans un état de santé critique.

« Elle n'est pas tirée d'affaires », a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

C'est un proche de l'aînée, qui souffre de problèmes médicaux, qui a avisé les autorités policières, vers 14 h, de sa disparition de la maison qu'elle habite sur la route 275.

La SQ a aussitôt mis en branle les opérations de recherche, notamment avec l'équipe de quadistes, qui ont patrouillé le secteur.

La septuagénaire a finalement été retrouvée vers 18 h 45 dans une érablière à quelques centaines de mètres de sa maison, alors que les forces policières étaient sur le point de passer à l'étape suivante de l'opération, comme l'utilisation d'un hélicoptère. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital dans un état critique par le service de sauvetage de CAMBI du poste de Saint-Georges.

« On a pas été en mesure d'établir combien de temps elle avait passé à l'extérieur de sa résidence », a fait savoir le sergent Bibeau.

Avec la collaboration du photojournaliste Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.