Publicité

16 août 2021 - 17:15 | Mis à jour : 17:15

Coin route Fraser et 9e avenue

Accident à Beauceville: un blessé mineur

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

L'intersection de la route Fraser et de la 9e avenue à Beauceville a été la scène, encore une fois, d'une collision entre deux véhicules.

Le tout est survenu aujourd'hui, vers 16 h, impliquant une camionnette et une voiture. L'un des conducteurs, un homme de 28 ans, a subi des blessures mineures et a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

Il s'agit d'un des multiples accidents à survenir à cet endroit. Le dernier remonte au 26 juillet alors que trois personnes avaient été transportées à l'hôpital.

Cette croisée comporte trois panneaux d'arrêt, mais pas en remontent la route Fraser en direction Est au coin de la 9e avenue. De plus, les « stops américains » sont monnaie courante à ce carrefour, rapportent les résidents du secteur.

À lire également
Collision à Beauceville: trois personnes transportées à l'hôpital

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • pour la deuxième fois METTEZ LE STOP QUE VOUS AVEZ ENLEVE. S.V,P. LES AUTOMOBILISTES PENSENT QUI A PAS DE STOP. ET BOUM.

    DEDE - 2021-08-17 08:57