Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Récidiviste

Arrêté pour avoir jeté un déchet sur la route, il échoue au test d'alcool

durée 15h00
20 août 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un automobiliste a été intercepté par la Sûreté du Québec pour avoir jeté un déchet à l’extérieur du véhicule sur l’autoroute 73.

Il se trouvait à la hauteur de Vallée-Jonction lorsqu'il a finalement, il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le tout s’est déroulé le 19 août, vers 14 h 30. Le conducteur est un homme de 44 ans de Saint-Georges. Il a échoué les tests à l’éthylomètre avec des résultats supérieurs à deux fois la limite permise par la Loi.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours puisqu’il s’agit de récidive.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Leo Poulin
    temps Il y a 3 ans
    Bravo il mérite une bonne punition pour manque de respect pour notre terre bon travail à nos policiers
  • MP
    Michel Paré
    temps Il y a 3 ans
    Je n'en reviens pas qu'il y ait encore des arriérés qui jettent leur déchets par la fenêtre….. Jeter des déchets par la fenêtre quand tu es saoul au volant et bien là ça me dépasse encore plus!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 21h56

État d'urgence à Lac-Etchemin: plusieurs routes fermées

L'état d'urgence a été déclaré à Lac-Etchemin suite à plusieurs bris majeurs de routes et d'infrastructures à cause de grosses pluies. La route Mont Orignal a été fermée, ainsi que le rang 8 et la route 277 (secteur Côte Lapierre). Plusieurs municipalités de la Nouvelle-Beauce ont également subi des inondations. Les services d'urgence et ...

Publié le 8 juillet 2025

Saint-Isidore : le rang de la Grande Ligne fermé à la circulation

La Municipalité de Saint-Isidore a informé la population, ce mardi 8 juillet, de la fermeture d'urgence du rang de la Grande-Ligne, en direction de Saint-Lambert, pour cause d'un affaissement de la route. En effet, une partie de la route a commencé à s'effondrer au niveau du 102 rang de la Grande-Ligne. La circulation n'est donc plus possible à ...

Publié le 6 juillet 2025

Lac-Mégantic: encore des leçons à en tirer douze ans plus tard

Douze ans après la tragédie de Lac-Mégantic, peu de progrès a été réalisé pour améliorer le transport ferroviaire aux abords de la ville, estime le porte-parole de la Coalition des citoyens et organismes engagés pour la sécurité ferroviaire de Lac-Mégantic. Des commémorations se tenaient dimanche matin dans la municipalité qui a été marquée par ...

app-store-badge google-play-badge