Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Zacharie

Un jeune entre la vie et la mort après avoir été renversé

durée 21h39
27 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un jeune d'environ 11 ans se trouve présentement dans un état critique alors qu'il a été percuté par une camionnette sur le 6e rang à Saint-Zacharie, vers 19 h 30.

D'après Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec, le chauffeur du véhicule effectuait une manoeuvre de recul dans une cour privée lorsque le jeune a été renversé.

Le garçon a été transporté au centre hospitalier dans un état critique, on craindrait pour sa vie au moment d'écrire ses lignes. Quant au conducteur, il a également été transporté à l'hôpital pour un choc nerveux.

L'alcool ne serait pas en cause et un enquêteur doit se rendre sur les lieux pour établir les circonstances exactes de l'événement. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge