Publicité

1 septembre 2021 - 13:45 | Mis à jour : 14:44

Enfant kidnappé

Alerte AMBER : tout le Québec recherche le bambin Jake Côté

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec avait lancé une Alerte Amber dans les régions proches du Bas-Saint-Laurent, hier soir, pour signaler la disparition de Jake Côté de Sainte-Paule, un bambin de trois ans enlevé par son père, David Côté, 36 ans. L’alerte a été élargie au reste du Québec. 

Le 31 août, le jeune garçon a été enlevé à 13 h 45 à Saint-Paule. La victime et le suspect auraient été en bord d’un VTT. Maintenant, la SQ indique qu’ils pourraient se déplacer à pied ou à bord d’un véhicule, car ils ont retrouvé le véhicule tout terrain.

Description

David Côté mesure 1 m 70, soit 5 pieds 7 pouces pèse 82 kg, soit 180 lb, il a les yeux bleus et les cheveux bruns.

La victime pèse 14 kg, soit 30 lb, porte un T-shirt rouge avec chandail noir à manches longues par dessus, des jeans longs et des bottes beiges. L’enfant a maintenant les cheveux rasés.

De plus, des informations obtenues par les enquêteurs portent à croire que David Côté pourrait être armé.

Contacter le 9-1-1 si vous avez des informations et n’approchez pas le suspect.

À lire également : 

Alerte AMBER déclenchée pour retrouver un bambin de trois ans

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J’espère seulement qu’il sera retrouvé sains et saufs. On parle de St-Paul et du Bas St-Laurent mais de quel région exactement St-Paul-de-la-Coix ? Je crois que ça aiderait beaucoup de savoir de où ils sont partis. Merci

    Johanne - 2021-09-01 18:30