Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre François Legault et Christian Dubé

Un graffiti menaçant peint à Beauceville

durée 09h30
2 septembre 2021
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un graffiti proclamant un attentat suicide contre le premier ministre du Québec, François Legault, et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a été peint dans les dernières 24 heures sur des murs de bétons le long de la route 173 à Beauceville, près du parc des Rapides-du-diable.

Sur cette menace on peut lire : « Ma famille scrap, ta famille mort. Lego - Dubé # Denis Lortie préparation 2021-22. Attentat suicide. Die. » Le tout ponctué de plusieurs croix gammée nazie.

Au moment de publier cet article, l'agent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec a affirmé n'avoir aucune information à ce propos. 

C'est la seconde fois en moins d'un an que ce type de graffiti est remarqué dans la région. 

À lire également

Un graffiti menaçant retiré rapidement au barrage Sartigan

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    Le Gouvernement fait tout afin de nous sortir de cette foutue pandémie. Pendant ce temps des gens s'amusent à écrire des conneries des menaces envers ceux qui aide la population. J'invite ces derniers à lire ce qui se passe à l'international il y a des milliers de personnes qui prendrait notre place. Même au Canada il y a des gens qui nous envient.
  • AB
    Action Bronson
    temps Il y a 3 ans
    Je me demande ce que Maxime Bernier et Chantale Giguère en pensent? Ces deux candidats pro-complots son soutenus par ce genre de monde qui propagent la haine.
  • D
    Diane
    temps Il y a 3 ans
    Même si je suis contre, c’est L’inverse Qui serait surprenant.. y’en a qui vont vouloir qu’ils rendent des comptes, c’est sur...
  • DQMO
    Dans quel monde on vit
    temps Il y a 3 ans
    Oui ou est Maxime Bernier et Chantale Giguère ,eux qui font tout pour encourager ce genre de chose ,Maxime Bernier peut bien nous laisser des message vocal de dire non aux mesures sanitaires et tout les autres choses c'est a peut pres tout ce qu'il est capable de faire et l'autre aussi dans quel monde on vit . On peut bien se faire offrir des coup poing dans figure a épicerie si on demande le respect .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h45

Carol-Ann Samson a été retrouvée

MISE À JOUR : Elle a été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17h00 et pourrait circuler à pied ou se trouver ...

Publié hier à 11h00

Une femme accusée de voies de fait et de conduite en état d'ébriété

Une femme dans la quarantaine sera accusée d'avoir proféré des menaces, commis des voies de fait, et conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Ainsi, le 27 avril vers 3 h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont traité l’appel d’un citoyen,à ...

Publié le 25 avril 2025

Accident sur la 173 : un motocycliste transporté à l'hôpital

Un accident, impliquant une moto est survenu vers 13 h 30 aujourd'hui, sur la route 173, entre Saint-Côme-Linière et Saint-Georges. Selon Béatrice Dorsainville, des communications de la Sûreté du Québec, un motocycliste a en effet perdu le contrôle de son véhicule, sans impliquer d'autre usager de la route.  Le conducteur a été transporté à ...

app-store-badge google-play-badge