Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre François Legault et Christian Dubé

Un graffiti menaçant peint à Beauceville

durée 09h30
2 septembre 2021
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un graffiti proclamant un attentat suicide contre le premier ministre du Québec, François Legault, et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a été peint dans les dernières 24 heures sur des murs de bétons le long de la route 173 à Beauceville, près du parc des Rapides-du-diable.

Sur cette menace on peut lire : « Ma famille scrap, ta famille mort. Lego - Dubé # Denis Lortie préparation 2021-22. Attentat suicide. Die. » Le tout ponctué de plusieurs croix gammée nazie.

Au moment de publier cet article, l'agent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec a affirmé n'avoir aucune information à ce propos. 

C'est la seconde fois en moins d'un an que ce type de graffiti est remarqué dans la région. 

À lire également

Un graffiti menaçant retiré rapidement au barrage Sartigan

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    Le Gouvernement fait tout afin de nous sortir de cette foutue pandémie. Pendant ce temps des gens s'amusent à écrire des conneries des menaces envers ceux qui aide la population. J'invite ces derniers à lire ce qui se passe à l'international il y a des milliers de personnes qui prendrait notre place. Même au Canada il y a des gens qui nous envient.
  • AB
    Action Bronson
    temps Il y a 3 ans
    Je me demande ce que Maxime Bernier et Chantale Giguère en pensent? Ces deux candidats pro-complots son soutenus par ce genre de monde qui propagent la haine.
  • D
    Diane
    temps Il y a 3 ans
    Même si je suis contre, c’est L’inverse Qui serait surprenant.. y’en a qui vont vouloir qu’ils rendent des comptes, c’est sur...
  • DQMO
    Dans quel monde on vit
    temps Il y a 3 ans
    Oui ou est Maxime Bernier et Chantale Giguère ,eux qui font tout pour encourager ce genre de chose ,Maxime Bernier peut bien nous laisser des message vocal de dire non aux mesures sanitaires et tout les autres choses c'est a peut pres tout ce qu'il est capable de faire et l'autre aussi dans quel monde on vit . On peut bien se faire offrir des coup poing dans figure a épicerie si on demande le respect .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h05

Saint-Isidore : le rang de la Grande Ligne fermé à la circulation

La Municipalité de Saint-Isidore a informé la population, ce mardi 8 juillet, de la fermeture d'urgence du rang de la Grande-Ligne, en direction de Saint-Lambert, pour cause d'un affaissement de la route. En effet, une partie de la route a commencé à s'effondrer au niveau du 102 rang de la Grande-Ligne. La circulation n'est donc plus possible à ...

Publié le 6 juillet 2025

Lac-Mégantic: encore des leçons à en tirer douze ans plus tard

Douze ans après la tragédie de Lac-Mégantic, peu de progrès a été réalisé pour améliorer le transport ferroviaire aux abords de la ville, estime le porte-parole de la Coalition des citoyens et organismes engagés pour la sécurité ferroviaire de Lac-Mégantic. Des commémorations se tenaient dimanche matin dans la municipalité qui a été marquée par ...

Publié le 4 juillet 2025

Noyade à Saint-Georges : un accident évitable selon le coroner

Le 22 mai 2024, Guy Ferland, un homme de 66 ans de Saint-Georges, est décédé à la suite d’une noyade accidentelle alors qu’il pêchait en aval du barrage Sartigan, dans un secteur prisé par les amateurs appelé « le Plateau ». Selon le rapport du coroner Pierre Guilmette, M. Ferland pratiquait la pêche à gué avec un proche, portant des cuissardes ...

app-store-badge google-play-badge