Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre François Legault et Christian Dubé

Un graffiti menaçant peint à Beauceville

durée 09h30
2 septembre 2021
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Un graffiti proclamant un attentat suicide contre le premier ministre du Québec, François Legault, et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a été peint dans les dernières 24 heures sur des murs de bétons le long de la route 173 à Beauceville, près du parc des Rapides-du-diable.

Sur cette menace on peut lire : « Ma famille scrap, ta famille mort. Lego - Dubé # Denis Lortie préparation 2021-22. Attentat suicide. Die. » Le tout ponctué de plusieurs croix gammée nazie.

Au moment de publier cet article, l'agent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec a affirmé n'avoir aucune information à ce propos. 

C'est la seconde fois en moins d'un an que ce type de graffiti est remarqué dans la région. 

À lire également

Un graffiti menaçant retiré rapidement au barrage Sartigan

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 2 ans
    Le Gouvernement fait tout afin de nous sortir de cette foutue pandémie. Pendant ce temps des gens s'amusent à écrire des conneries des menaces envers ceux qui aide la population. J'invite ces derniers à lire ce qui se passe à l'international il y a des milliers de personnes qui prendrait notre place. Même au Canada il y a des gens qui nous envient.
  • AB
    Action Bronson
    temps Il y a 2 ans
    Je me demande ce que Maxime Bernier et Chantale Giguère en pensent? Ces deux candidats pro-complots son soutenus par ce genre de monde qui propagent la haine.
  • D
    Diane
    temps Il y a 2 ans
    Même si je suis contre, c’est L’inverse Qui serait surprenant.. y’en a qui vont vouloir qu’ils rendent des comptes, c’est sur...
  • DQMO
    Dans quel monde on vit
    temps Il y a 2 ans
    Oui ou est Maxime Bernier et Chantale Giguère ,eux qui font tout pour encourager ce genre de chose ,Maxime Bernier peut bien nous laisser des message vocal de dire non aux mesures sanitaires et tout les autres choses c'est a peut pres tout ce qu'il est capable de faire et l'autre aussi dans quel monde on vit . On peut bien se faire offrir des coup poing dans figure a épicerie si on demande le respect .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Feu industriel à Saint-Isidore

Un feu fait présentement rage à l'Ébénisterie de la Chaudière à Saint-Isidore. Les pompiers de l'endroit auraient été alertés vers 15 h 35. Par ailleurs, un délestage de courant a été effectué par Hydro-Québec, ce qui priverait de courant quelque 1 000 clients du secteur. D'autres détails à venir. Photo et vidéo: Sylvie ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

24 avril 2024

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...