Publicité

2 septembre 2021 - 09:30

Contre François Legault et Christian Dubé

Un graffiti menaçant peint à Beauceville

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 4

Un graffiti proclamant un attentat suicide contre le premier ministre du Québec, François Legault, et le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a été peint dans les dernières 24 heures sur des murs de bétons le long de la route 173 à Beauceville, près du parc des Rapides-du-diable.

Sur cette menace on peut lire : « Ma famille scrap, ta famille mort. Lego - Dubé # Denis Lortie préparation 2021-22. Attentat suicide. Die. » Le tout ponctué de plusieurs croix gammée nazie.

Au moment de publier cet article, l'agent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec a affirmé n'avoir aucune information à ce propos. 

C'est la seconde fois en moins d'un an que ce type de graffiti est remarqué dans la région. 

À lire également

Un graffiti menaçant retiré rapidement au barrage Sartigan

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Le Gouvernement fait tout afin de nous sortir de cette foutue pandémie. Pendant ce temps des gens s'amusent à écrire des conneries des menaces envers ceux qui aide la population. J'invite ces derniers à lire ce qui se passe à l'international il y a des milliers de personnes qui prendrait notre place. Même au Canada il y a des gens qui nous envient.

    Claude - 2021-09-02 09:48
  • Je me demande ce que Maxime Bernier et Chantale Giguère en pensent? Ces deux candidats pro-complots son soutenus par ce genre de monde qui propagent la haine.

    Action Bronson - 2021-09-02 10:04
  • Même si je suis contre, c’est L’inverse Qui serait surprenant.. y’en a qui vont vouloir qu’ils rendent des comptes, c’est sur...

    Diane - 2021-09-02 18:35
  • Oui ou est Maxime Bernier et Chantale Giguère ,eux qui font tout pour encourager ce genre de chose ,Maxime Bernier peut bien nous laisser des message vocal de dire non aux mesures sanitaires et tout les autres choses c'est a peut pres tout ce qu'il est capable de faire et l'autre aussi dans quel monde on vit . On peut bien se faire offrir des coup poing dans figure a épicerie si on demande le respect .

    Dans quel monde on vit - 2021-09-03 10:39