Publicité

30 septembre 2021 - 20:42

Sûreté du Québec

Appel à la population : disparition de Richard Lemay

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Richard Lemay, 65 ans, de St-Jacques-le Majeur-de-Wolfestown.

Il a été vu pour la dernière fois le 29 septembre, vers 16 h 30 dans le secteur de Disraeli.

Il se déplace à bord d’un Toyota Tacoma 2016 de couleur bleu, immatriculé H18 LYZ. Il pourrait se trouver dans les régions de Chaudière Appalaches, Victoriaville ou l’Estrie.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 73 m (5 pi 8 po)
Poids : 79 kg (175 lb)
Cheveux : Gris
Yeux : Bruns
Particularité physique : Barbe (plus courte que sur la photo), lunettes de vue, une partie de l’auriculaire de la main droite amputée.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon noir et des bottes noires. Il est accompagné du chien que l’on peut voir sur la photo.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Richard Lemay peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.