Publicité

27 octobre 2021 - 10:30

Blessures mineures

Capotage à Saint-Odilon-de-Cranbourne ce matin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un homme d'une vingtaine d'années a été légèrement blessé vers 7 h ce matin, après avoir effectué un capotage près de la ferme Descaps sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

Le service incendie de la municipalité a été appelé pour intervenir ainsi que les paramédicaux et les policiers. 

Seul impliqué dans l'accident, le conducteur était coincé dans son véhicule d'après les informations d'Hélène St-Pierre, du service de communications de la Sûreté du Québec. Par conséquent, les pinces de désincarcération du service incendie de Saint-Joseph ont été nécessaires. Il a fallu enlever une porte pour pouvoir extraire la personne de sa voiture.

Notons que le 4e rang a été fermé à la circulation le temps de l’intervention qui a duré environ 45 minutes.

Arrestation reliée à un vol qualifié survenu à Adstock
Les enquêteurs de la Division des enquêtes des crimes majeurs de la Sûreté du Québec de la région de Québec ont procédé hier à l’arrestation d’un homme d’une quarantaine d’années d’Adstock, relativement à événement survenu le 21 octobre dernier.

Rappelons que c’est vers 19h le 21 octobre, que les policiers de la MRC des Appalaches avaient été appelés à se rendre dans une institution financière d’Adstock suite à un vol qualifié. Le suspect, se serait présenté le visage couvert, armé et il aurait exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite. Un ratissage avait alors été effectué dans le secteur. Aucune personne n’a été blessée lors de l’évènement.

L’homme a été rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître par visio-conférence aujourd’hui au palais de justice de Thetford Mines, sous des accusations possibles de vol qualifié, déguisement dans un dessein dangereux, braquer une arme à feu et utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’une infraction.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.