Publicité

28 octobre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:02

Pas de blessé

Un orignal en cavale à Beauceville

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Des citoyens de Beauceville ont fait appel aux services d'urgence ce matin vers 7 h 40, en raison de la présence d'un orignal près de la route 108 et de la 102e rue.

Sur place, la Sûreté du Québec a patrouillé, mais n'a pas trouvé de signe de l'animal. Une heure plus tard, des agents de la faune ont finalement retrouvé la bête derrière une résidence de la route 108.

Ils ont donc demandé l'assistance de la Sûreté du Québec et du Service incendie pour barrer la route afin de pouvoir endormir l'animal à l'aide d'un fusil hypodermique. Après avoir atteint le cervidé, ce dernier s'est enfui dans les bois. Des patrouilles sont parties à sa poursuite pour tenter de le retrouver.

Finalement, vers 9 h 10, la route 108 a été ouverte de nouveau.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.