Publicité

29 octobre 2021 - 13:30

Dernière heure

Arrestation à Sainte-Clotilde: le dossier dans les mains du DPCP

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 4

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales analysera le dossier d'arrestation d'un camionneur, survenue le 23 octobre dans la municipalité de Saint-Clotilde-de-Beauce.

L'information vient d'être confirmée par l'agente Hélène Saint-Pierre, du service des communications de la Sûreté du Québec, à la suite d'une demande acheminée par EnBeauce.com.

L'arrestation de Jean-Luc Pomerleau, 83 ans, par un agent de la Sûreté du Québec, s'est produite samedi dernier suite à une infraction au Code de la sécurité routière.

Le DPCP déterminera si des accusations seront portées envers le conducteur.

Par ailleurs, l'agent qui a procédé à l'arrestation n'est pas le Sergent Alexandre Groleau, comme indiqué par EnBeauce.com dans son article d'hier. Nous tenons à nous en excuser auprès du policier.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Le policier mérite une suspension

    Route du président Kennedy - 2021-10-29 21:04
  • maintenant imaginons que le policier est une femme le vieu fou débarque avec sa bar a clou et agresse la policiere car elle fait son devoir de policiere il courre dessus avec sa bar a clou le clou la policiere évite le coup et immaginé ca qui vas arrivé soyez sure que il va avoir de coups de révolver pour protégée sa vie et sa fille va agressée la policiere elle aussi va etre morte sa va etre le service funéraires des deux a l.église de sainte clothilde

    j.ai le frisson dans le dos - 2021-10-30 08:02
  • Je trouve que tes excuses sont en dernières lignes à côté du nom du sergent que tu as écrit en première ligne, surtout avec le titre de ton article. Je suis certaine que tous les policiers du Québec aimeraient bien être avec leur famille à manger du pop corn avec leurs enfants la fin de semaine qu’à se faire crier par la tête par une hystérique et un homme têtu de 83 ans qui a eu ce qu’il méritait. Montrer des photos des mains de l’homme qui a une peau de soie à cause des médicaments qu’il prend. C’est vraiment pas fort pour un supposé professionnel en journaliste.


    Denise Maheu - 2021-10-30 11:43
  • Quand t’es rendu à sortir le taser c’est que t’es prêt a t’en servir? Il est ou le danger? Est-ce que le messieurs âgé était armé? Je suis conscient qu’il ne faut pas jugé trop vite mais la … si tu gères pas mieux une situation comme sa mon Rambo . Faudrait pas que sa arrive a ton père

    Juste un citoyen - 2021-10-30 16:16