Publicité

30 octobre 2021 - 20:15 | Mis à jour : 21:30

Deux hommes entre la vie et la mort

Grave accident de la route à Sainte-Rose-de-Watford

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Deux hommes, qui prenaient place à bord d'un véhicule qui a effectué une sortie de route aujourd'hui à Sainte-Rose-de-Watford, seraient entre le vie et la mort.

« On craint pour leur vie », a indiqué à EnBeauce.com l'agent Marc Tessier du service des communications de la Sûreté du Québec

L'accident est survenu vers 16 h 40 sur la route 204 Ouest à Sainte-Rose-de-Watford.

La voiture aurait effectué un capotage, l'une des personnes à bord étant éjectée alors que la seconde est resté coincée à l'intérieur. Les deux passagers ont été transportés par ambulance vers un centre hospitalier.

La vitesse pourrait être un des facteurs qui ont provoqué l'accident.

Au moment de diffuser cette nouvelle, la route 204 était toujours fermée dans le secteur pour permettre aux enquêteurs de la SQ de reconstituer la scène de l'événement.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.