Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En Beauce

Les faits divers de la fin de semaine

durée 17h30
15 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voici quelques incidents qui sont survenus dans la région au cours du week-end.

Il y a eu fuite de gaz, vendredi soir vers 20 h, à l'usine Canam de Saint-Gédéon-de-Beauce. La fuite provenait d'un réservoir de propane à l'extérieur du bâtiment. Le courant a été coupé, le temps de l'intervention du SSI de Saint-Gédéon, qui a duré environ 45 minutes.

Deux personnes ont subi des blessures mineures dans un accident impliquant deux véhicules, survenu samedi 13 novembre, vers 17 h 30, sur le boulevard Lacroix, près du resto Saint-Hubert à Saint-Georges. Une seule personne a été transportée par ambulance vers l'hôpital.

Dimanche soir, le SSI de Saint-Georges a été appelé à 19 h 35 pour un feu de cheminée sur la 175e rue. L'intervention a duré moins d'une heure.

Toujours dimanche soir, le SSI de Beauceville est intervenu vers 21 h 45 pour vérification d'émanations de monoxyde de carbone dans une résidence de la 128e rue. Les émanations seraient possiblement attribuables au retour de gaz d'un appareil de chauffage. Personne n'a été intoxiquée alors que les lieux ont été proprement ventilés par les pompiers.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié le 13 janvier 2026

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge