Publicité

15 novembre 2021 - 17:30

En Beauce

Les faits divers de la fin de semaine

Par Salle des nouvelles

Voici quelques incidents qui sont survenus dans la région au cours du week-end.

Il y a eu fuite de gaz, vendredi soir vers 20 h, à l'usine Canam de Saint-Gédéon-de-Beauce. La fuite provenait d'un réservoir de propane à l'extérieur du bâtiment. Le courant a été coupé, le temps de l'intervention du SSI de Saint-Gédéon, qui a duré environ 45 minutes.

Deux personnes ont subi des blessures mineures dans un accident impliquant deux véhicules, survenu samedi 13 novembre, vers 17 h 30, sur le boulevard Lacroix, près du resto Saint-Hubert à Saint-Georges. Une seule personne a été transportée par ambulance vers l'hôpital.

Dimanche soir, le SSI de Saint-Georges a été appelé à 19 h 35 pour un feu de cheminée sur la 175e rue. L'intervention a duré moins d'une heure.

Toujours dimanche soir, le SSI de Beauceville est intervenu vers 21 h 45 pour vérification d'émanations de monoxyde de carbone dans une résidence de la 128e rue. Les émanations seraient possiblement attribuables au retour de gaz d'un appareil de chauffage. Personne n'a été intoxiquée alors que les lieux ont été proprement ventilés par les pompiers.
 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.