Publicité

16 novembre 2021 - 10:30

Plusieurs blessés mineurs

Deux accidents en une demi-heure hier soir à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Deux collisions sont survenues hier soir à Saint-Georges à seulement quelques minutes d'intervalle, sollicitant plusieurs ambulances pour des blessures mineures.

L'un a eu lieu aux alentours de 16 h 45 sur le boulevard Dionne dans l'ouest de Saint-Georges, près de la 13e rue. Huit personnes ont été impliquées dans cet accident entre une voiture et une camionnette. D'après Hélène Saint-Pierre, du service des communications de la Sûreté du Québec, cinq d'entre elles ont été transportées à l'hôpital de Saint-Georges pour y traiter des blessures mineures.

L'autre a eu lieu 30 minutes plus tard à l'intersection entre l'autoroute 73 et la 127e rue, impliquant cette fois quatre véhicules. Il y a seulement l'un des conducteurs qui a dû être transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Sa fait que commencer le montre en pneu dete se mefi pas et lhiver yen na quil se pence comme en ete ouff soyee prudent

    Alice - 2021-11-16 11:17
  • Honte à vous !
    Avant de publier ce commentaire de ''Alice'', vous n'avez pas corriger ses nombreuses fautes de français ? C'est rire de nous et je suis poli !
    Quand j'envoi un commentaire qui semble vous déplaire, c'est la censure assurée.
    Je vous défie de publier ces quelques mots..

    Paul - 2021-11-16 21:13