Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération policière en cours

Un homme recherché dans la rivière Chaudière à Vallée-Jonction

durée 09h05
17 novembre 2021
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une opération de recherche sur les berges et dans la rivière Chaudière à Vallée-Jonction est en cours en ce moment pour retrouver un homme d’une soixantaine d’années.

L’opération a débuté hier soir, mais se poursuit ce matin.

Selon l’agent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec, le disparu serait parti à la pêche ce lundi 15 novembre. Hier, ses proches, remarquant son absence, ont signalé son non-retour à la résidence. La SQ a procédé à plusieurs vérifications ce qui a amené en fin de journée à entamer des recherches.

Les pompiers ainsi que les agents de la Sûreté du Québec sont sur place avec des embarcations pour ratisser le secteur du pont de la Route 112 à Vallée-Jonction.

Le poste de commandement mobile, les embarcations de la Sûreté du Québec, des plongeurs et des marcheurs sont actuellement sur place.

Selon notre photojournaliste qui est sur place, Jessy Pouliot, les autorités auraient retrouvé le véhicule de l’homme sur la base de plein air de Vallée-Jonction. 

Plus de détails à venir.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plusieurs interventions de la Sûreté du Québec la semaine passée

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur le boulevard Lacroix pour une collision avec dommage matériel entre deux véhicules automobiles, le 27 janvier dernier.  Un véhicule conduit par une femme de Saint-Georges, âgée de 35 ans, circulait et a percuté un véhicule stationné sur l’accotement.  Elle a été arrêtée pour conduite ...

durée Hier 21h30

De plus en plus de tentatives de fraude

La Sûreté du Québec invite la population à redoubler de prudence concernant divers stratagèmes de fraude plus présents ces temps-ci. À titre d’exemple : Fraude téléphonique du paiement URGENT Les personnes ciblées ont été appelées par téléphone en mentionnant qu’un de leur proche, souvent un petit-fils, était détenu et avait besoin de quelques ...

2 février 2023

Une collision sur le boulevard Lacroix cause de la congestion

Un accident impliquant deux véhicules sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges, ce matin, a perturbé la circulation pendant l’heure de pointe. C’est vers 8 h que les policiers de la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan ont été appelés à se déplacer à l’intersection de la 119e Rue et du boulevard Lacroix pour une collision entre deux ...