Publicité

18 novembre 2021 - 17:30

Dont un face à face à Beauceville

La première neige cause plusieurs accidents en Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La première neige de la saison est tombée hier soir causant plusieurs accidents en Beauce, dont un face à face sur la route du président Kennedy à Beauceville.

En effet, deux voitures sont entrées en collision vers 18 h hier soir, sur la route du président Kennedy à la hauteur du garage Jean Marcel Mathieu.

« Des pompiers de Saint-Joseph, de passage dans le secteur, se sont arrêtés prêter assistance en attendant que les services d’urgences se rendent sur place », a témoigné notre photojournaliste Jessy Pouliot qui a été témoin de l'événement.

La circulation a alors été grandement perturbée dans le secteur le temps de l’intervention. C'est le ministère des Transports du Québec qui été responsable de la circulation.

Hélène Nepton de la Sûreté du Québec a confirmé par téléphone à EnBeauce.com que les deux conductrices ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Saint-Georges. Cependant, il n'y a pas eu de blessures majeures.

D'autres événements dus à la météo
Il y a également une voiture qui a effectué un capotage vers 17 h 30, à l’intersection de la route Veilleux-Potvin et du 6e rang entre Saint-Simon-les-Mines et Saint-Benjamin. 

La conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule et a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans des arbres. Heureusement, elle n’a pas été blessée. 

Enfin, un véhicule s’est retrouvé dans le terre-plein central de l’Autoroute 73 à la hauteur du km 91 à Sainte-Marie, vers 18 h. Selon nos informations, il n'y aurait pas eu de blessé.

L'agente de communications a également expliqué que la météo a été un facteur important d'accidents, mais heureusement il n'y a pas eu de blessé grave.

« C'est les premières neiges, il y a des conducteurs qui ont peu d'expériences, il fallait vraiment adapter sa conduite aux conditions climatiques », a-t-elle conclu. 

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.