Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges et Sainte-Marie

Deux poursuites simultanées en Beauce aujourd'hui

durée 16h15
18 novembre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Deux poursuites policières ont eu lieu aux alentours de midi aujourd'hui, une à Saint-Georges et l'autre à Sainte-Marie.

Hélène Nepton, aux services des communications de la Sûreté du Québec, nous en a expliqué les détails.

Ainsi, vers 11 h 55, un policier a tenté d'intercepter un motocycliste qui circulait sans casque sur la 1re avenue à Saint-Georges. Celui-ci a refusé de s'immobiliser et a continué sa route entre la 173 et la route 204. Une poursuite s'est enclenchée jusqu'à ce que le conducteur abandonne sa moto dans un quartier résidentiel. Le suspect a ensuite continué sa course à pied avant d'être rapidement interpellé par les agents de la Sûreté du Québec.

L'homme de 29 ans, de Saint-Georges, a été arrêté puis transporté au centre hospitalier pour une évaluation. Lorsque sa condition le permettra, il sera interrogé et sa moto a été remisé. 

Dans le même temps, les policiers du centre de service autoroutier nord-est ont tenté d'intercepter une conductrice pour une infraction en sécurité routière, sans succès. Cela s'est passé au niveau du kilomètre 98 de l'autoroute 73 direction nord, dans le secteur de Sainte-Marie.

Après un appel auprès des patrouilleurs, le véhicule a été localisé à Lévis. Ainsi, une manoeuvre a été entreprise pour ralentir le véhicule qui s'est finalement arrêté. Cependant, la conductrice est entrée en collision avec un véhicule de patrouille au km 128, direction nord. Deux voies du secteur ont été fermées pendant l'opération.

La conductrice a elle aussi été transportée au centre hospitalier pour subir une évaluation. Elle pourrait être accusée de délit de fuite et de conduite dangereuse. 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nathalie
    temps Il y a 2 ans
    Je reste dans la dite rue résidentielle de 30 km max
    Je ne comprendrai jamais que ma vie, celle de mon voisin et de son chien valait la peine d être mise en danger pour une poursuite de qqun qui n avait pas de casque! leur vitesse était vraiment excessive, et beaucoup plus dangereuse que cet homme pour la société!
  • R
    roger
    temps Il y a 2 ans
    ok cest pazrfait.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...