Publicité

25 novembre 2021 - 05:33 | Mis à jour : 17:24

Dernière heure

Un important feu chez Usinage Xpress à Saint-Benoît-Labre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un important incendie s'est déclaré tôt ce matin vers 4 h 45 chez Usinage Xpress, situé sur la rue Principale à Saint-Benoît-Labre.

À l'arrivée des pompiers, des flammes étaient visibles ainsi qu'une grosse colonne de fumée noire que l'on pouvait apercevoir de loin.

Le Service de sécurité incendie de Saint-Benoît-Labre a été appelé sur place. Puis ceux de Saint-Éphrem, Saint-Georges, Saint-Honoré-de-Shenley et de Saint-Victor ont été demandés en entraide.  

Toutes les équipes sont encore sur les lieux au moment d'écrire ses lignes, ainsi qu'une pelle mécanique, du personnel de la municipalité, le ministère des Transports du Québec et la Sûreté du Québec.

La route 271 et la rue Principale sont fermées dans les deux sens.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

À lire également:
Incendie chez Usinage Xpress: le feu aurait pris naissance dans la chambre à peinture

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Salut Denis,
    Un petit sous-traitant pour Rotobec. Par contre, pour Comact, ça semble être un enjeu car beaucoup de sous-traitance...
    P-ê qu'usinage Blanchet pourrait supporter... entre PME et entrepreneurs, le support est le bienvenue
    Je voulais t'en informer.

    Denis - 2021-11-25 08:08