Publicité

1 décembre 2021 - 15:30 | Mis à jour : 15:33

Sur la route 108 Beauceville

Camion remorque renversé: le chauffeur s'en tire presqu'indemne

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le chauffeur d'un camion remorque s'en est tiré avec de très légères blessures après que son engin se soit renversé sur la Route108 à Beauceville.

L'accident est survenu vers midi aujourd'hui, non loin de l'entreprise de coffrage Bolduc et Bolduc.

Le véhicule a versé dans une courbe, près du rang Saint-Alexandre, alors que le conducteur était en direction de Saint-Victor.

Dans sa course, la remorque de 53 pieds a cassé un poteau électrique près de l'entrée d'une résidence.

Le chauffeur a réussi à sortir lui-même du véhicule et son état n'a demandé aucun transport vers l'hôpital de Saint-Georges.

Le condition de la chaussée pourrait être la cause de l'accident.

C'est le SSI de Beauceville qui a été appelé sur les lieux.

La Route 108 a été fermée dans le secteur jusqu'à 14 h 15.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je confirme que la chaussée n'était pas la cause de l'accident. J'ai croisé le véhicule dans la courbe, le camion était sur la ligne pleine jaune à la limite de ma voie ( j'arrivais de la voie inverse) étant donné sa grande vitesse. Je viens d'apprendre l'accident, j'ai repassé ce soir et j'ai compris qu'il avait fait un accident en voyant la route fermé.

    James - 2021-12-01 17:52