Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Un Georgien intercepté à Sainte-Marie pour conduite sans permis

durée 16h15
8 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont été occupés sur les routes cette semaine. On compte un homme qui a conduit sans permis, des arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies et excès de vitesse.

Le 27 novembre vers 16 h, les policiers ont intercepté un homme de Saint-Georges sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie, alors qu’il conduisait un véhicule sans être titulaire d’un permis de conduire. L’homme de 34 ans a reçu un constat d’infraction de 2250 $.

Le 5 décembre en soirée, ils ont intercepté un véhicule sur l’autoroute 73 nord au KM85 à Saints-Anges. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme âgé de 41 ans de Sainte-Marie, pour avoir conduit alors qu’il avait une interdiction de conduite nationale, suite à une condamnation pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies. Le véhicule a été saisi 30 jours.

Le 3 décembre, les policiers de la Division d’intervention contre le crime organisé (DICO) ont procédé à l’arrestation d’un conducteur pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool, sur l’autoroute 73 sud à la sortie 95 vers Sainte-Marie. Les résultats des échantillons d’haleine prélevés à l’éthylomètre ont révélé des taux d’alcool dans le sang supérieurs à la limite permise par la Loi. Le permis de conduire de l’homme de 38 ans de Saint-Joseph a été suspendu pour une durée de 90 jours et il a été libéré par sommation.

Le 4 décembre, vers 4 h, les policiers ont intercepté un véhicule immobilisé depuis 40 minutes à l’intersection du Rang Saint-Jacques et du rang Saint-Henri à Saint-Bernard. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 22 ans, de Saint-Bernard, pour conduite avec les capacités affaiblies. Les échantillons d’haleine prélevés ont révélé des taux d’alcool dans le sang supérieurs à la limite permise. L’homme a été libéré par citation à comparaître. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours et son véhicule remisé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h10

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait au 10607 de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services d’urgences ont reçu ...

Publié à 7h40

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 15 mai 2025

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

app-store-badge google-play-badge