Publicité

10 décembre 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:33

9024 boulevard Lacroix

Intervention mineure des pompiers chez Tim Hortons hier soir

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le service de sécurité incendie de Saint-Georges a été appelé à intervenir au Tim Hortons situé au 9024 boulevard Lacroix, hier soir vers 21 h 50. 

D'après Frédéric Morin, chef de division aux opérations, les premières informations reçues indiquaient une forte odeur de brûlé et la présence de fumée dans le bâtiment, possiblement dans l'entretoit. Cependant, une fois sur place, son équipe a constaté qu'il n'y avait rien d'apparent.

« On a fait des vérifications à l'intérieur ainsi qu'au toit pour s'apercevoir que c'était un problème de ventilation avec une hotte de la cuisine », a-t-il expliqué en entrevue téléphonique avec EnBeauce.com.

Il n'y a donc pas vraiment eu d'incendie et cela n'a causé aucun dommage au bâtiment.

Au cours d'une intervention d'environ une heure, les 18 pompiers sur place ont surtout fait des vérifications pour s'assurer que tout était sécuritaire, notamment dans le toit, avec le système de hotte et de ventilation ainsi qu'auprès des appareils de cuisine.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.