Publicité

12 décembre 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:39

Vents violents

Les pannes de courant demeurent localisées

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les vents violents qui font rage depuis hier dans l'ensemble du Québec n'ont provoqué que des pannes de courant très localisées dans la région.

Du moins, c'est ce que laissait voir le site Info-panne d'Hydro-Québec à 11 h  ce matin.

Des équipes de monteur de lIgne sont au travail pour rétablir le courant dans les secteurs affectés.

Par contre, de nombreux arbres sont tombés et des branches d'arbre se sont cassées sous la force d'Éole.

On trouve aussi plusieurs endroits avec des débris de toutes sortes provenant de structures diverses, comme des abris d'auto et des affiches, qui n'ont pas résisté au vent.

Aujourd’hui, on annonce un temps nuageux avec quelques flocons cessant en matinée et un ciel variable en après-midi. Les probabilités de précipitation sont à 40% avec des vents pouvant atteindre en rafale les 35 km/h. Le maximum de température prévu est à 1°C.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.