Publicité

17 décembre 2021 - 13:00

Vidéo avec la Sûreté du Québec

Opération nationale concertée Alcool-Drogues: 2 165 véhicules interpellés

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les policiers du centre de services de Saint-Georges ont réalisés hier soir plusieurs opérations de sensibilisation pour la conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool et la drogue.

Ils ont établis 11 points de contrôle routier dont un à Notre-Dame-des-Pins et un à Saint-Georges ainsi que du côté de Beauceville, East-Broughton, Lac-Etchemin et Saint-Prosper. 

Durant ces interventions, les agents ont interpellé 2 165 véhicules, six tests ont été effectués mais il n'y a eu aucune arrestation. Au total, cinq constats d'infraction on été émis.

Cette opération a été effectuée dans le cadre de l'Opération nationale concertée Alcool-Drogues qui se déroule depuis le 26 novembre et jusqu'au 3 janvier 2022.

Écoutez l'allocution d'Hélène St-Pierre, du service des communications de la Sûreté du Québec, dans cette vidéo. Images réalisées par Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.