Publicité

11 janvier 2022 - 15:30

Accidents coup sur coup

Deux interventions des pompiers de Saint-Honoré-de-Shenley

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier, deux accidents se sont produits presque en même temps dans les environs du territoire de Saint-Honoré-de-Shenley qui ont nécessité l'intervention des pompiers de l'endroit pour les deux situations.

Le Service incendie de Saint-Honoré est venu en entraide sur l’appel reçu vers 13 h 20, par le Service incendie de Saint-Martin, au 301, 4e Rang Nord pour une désincarcération d’un véhicule qui a fait une sortie de route et qui s’est retrouvé dans le fossé. Au final, la personne qui se trouvait à bord n’est pas restée prise dans son véhicule et n’a subi aucune blessure.

À 13 h 30, le Service incendie de Saint-Honoré a reçu un appel concernant un véhicule qui aurait pris feu au 105 route Shenley-Ouest. Les pompiers locaux étant déjà sur l’autre intervention ont demandé l’entraide du Service incendie de la Haute-Beauce de la caserne 10, La Guadeloupe. Il s’agissait d’un véhicule de déneigement qui s’est enflammé. L’engin est une perte totale.

Autre accident
Toujours hier, vers 9 h 20, il y a également eu une collision entre deux véhicules à l’intersection de la route 108 et 5e rang de Saint-Victor. La circulation en alternance a été nécessaire le temps de dégager le chemin.

En collaboration avec notre photojournaliste, Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.