Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Homme retrouvé sans vie à Saint-Isidore : une mort suspecte

durée 10h30
15 février 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Sûreté du Québec est toujours présente ce matin sur la Route du Président-Kennedy à Saint-Isidore après avoir retrouvé, hier, un homme sans vie dans une résidence.

C’est vers 13h que les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont été appelés par l’employeur de la victime s’inquiétant de son absence au travail. Les agents ont procédé à des vérifications qui les ont menés à cette résidence. Ils ont découvert l’homme inanimé à l’intérieur.

Les premiers constats font état d’un « décès violent » et que l’évènement est considéré comme une mort suspecte, a indiqué le sergent Louis-Philippe Bibeau, du service des communications de la Sûreté du Québec.

Notre photojournaliste a rencontré sur place, le sergent Louis-Philippe Bibeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. Pour le moment, il était impossible de dire ce qui s’était passé et l’on ignore toujours l’identité de la victime.

Le poste de commandement de la SQ est sur les lieux depuis hier soir en plus des agents du service des enquêtes sur les crimes de la personne ainsi que ceux du service de l’identité judiciaire.

Un peu plus tard aujourd’hui, des experts du laboratoire de sciences et de médecine légale viendront se joindre à l’équipe pour examiner la scène.

Vous pouvez écouter le résumé des évènements faits par le sergent Bibeau en vidéo. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

À lire également : 

L'homme retrouvé mort à Saint-Isidore est Nicolas Audet
Homme retrouvé mort à Saint-Isidore

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mars 2024

Sûreté du Québec: deux interpellations en Nouvelle-Beauce

Les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté deux hommes la semaine passée, l'un pour excès de vitesse, l'autre pour avoir conduit sous une interdiction. En effet, ils ont intercepté un homme de 19 ans sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon le 9 février, vers 9 h 40. Celui-ci circulait à une vitesse de 149 km/h alors que la ...

29 février 2024

Un nouveau camion pour assurer la sécurité des Joselois et Josérabliens 

Le Service de  sécurité incendie et civile de la ville de Saint-Joseph-de-Beauce et de la municipalité de Saint-Joseph-des-Érables a mis en service un nouveau camion autopompe-citerne depuis le 3 février 2024. Ce véhicule est muni d’une cabine d’équipe améliorée et ergonomique pouvant accueillir six pompiers, ce qui augmente la force de frappe ...

29 février 2024

Beauce-Sartigan: nombreuses interpellations pour alcool au volant

Plusieurs points de contrôle « alcool et drogue » ont été érigés dans la région de Chaudière-Appalaches du 22 au 24 février, et ce, en marge des opérations Influence et Impact VHR. Au total, 320 conducteurs de véhicules routiers ont été interpellés et 75 conducteurs de véhicules hors route ont été vérifiés lors de ces opérations. Certains d’entre ...