Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Homme retrouvé sans vie à Saint-Isidore : une mort suspecte

durée 10h30
15 février 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Sûreté du Québec est toujours présente ce matin sur la Route du Président-Kennedy à Saint-Isidore après avoir retrouvé, hier, un homme sans vie dans une résidence.

C’est vers 13h que les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont été appelés par l’employeur de la victime s’inquiétant de son absence au travail. Les agents ont procédé à des vérifications qui les ont menés à cette résidence. Ils ont découvert l’homme inanimé à l’intérieur.

Les premiers constats font état d’un « décès violent » et que l’évènement est considéré comme une mort suspecte, a indiqué le sergent Louis-Philippe Bibeau, du service des communications de la Sûreté du Québec.

Notre photojournaliste a rencontré sur place, le sergent Louis-Philippe Bibeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. Pour le moment, il était impossible de dire ce qui s’était passé et l’on ignore toujours l’identité de la victime.

Le poste de commandement de la SQ est sur les lieux depuis hier soir en plus des agents du service des enquêtes sur les crimes de la personne ainsi que ceux du service de l’identité judiciaire.

Un peu plus tard aujourd’hui, des experts du laboratoire de sciences et de médecine légale viendront se joindre à l’équipe pour examiner la scène.

Vous pouvez écouter le résumé des évènements faits par le sergent Bibeau en vidéo. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

À lire également : 

L'homme retrouvé mort à Saint-Isidore est Nicolas Audet
Homme retrouvé mort à Saint-Isidore

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La scène policière cette semaine

Voici un résumé des principales interventions effectuées par les agents des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, au cours de la dernière semaine. — Le 9 février, vers 9 h 40, les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un homme de 19 ans, sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon. ...

Décès accidentel de Jessy-Jay Maheux: cannabis et vitesse en cause

Jesse-Jay Maheux, 18 ans, un résident de Sainte-Hénédine, est décédé de traumatismes à la tête, résultant d’une violente sortie de route, alors qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité, qu’il circulait à une vitesse supérieure à la limite permise et qu’il avait les facultés affaiblies par le cannabis. Ce sont les conclusions du rapport ...

21 février 2024

Saint-Jules: les pompiers sauvent une bergerie

Une intervention de la Régie intermunicipale du Service de sécurité incendie (RISSI) des municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin a permis de sauver près de 100 animaux. Ce mardi, alors qu'Alex Chabot se rendait à sa bergerie, située sur le 3e rang à Saint-Jules, il a remarqué qu'il y avait beaucoup de fumée ...