Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dernière heure

Femme arrêtée après une poursuite policière

durée 13h00
24 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Une femme a été arrêtée sur l'heure du dîner aujourd'hui, par des agents de la Sûreté du Québec, à la suite d'une poursuite en voiture d'une quinzaine de kilomètres entre Beauceville et Saint-Benoît-Labre.

Le tout a commencé à 9 h 30 ce matin, alors que les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont entrepris une opération pour localiser une femme signalée en état de crise.

Cette dernière a été repérée vers 11 h 50, au volant de sa voiture, alors qu'elle circulait sur la rive ouest entre Beauceville et Notre-Dame-des-Pins.

À la vue de l'auto-patrouille, la conductrice a poursuivi sa course en accélérant. Elle s'est rendu jusqu'à la route 271 pour se diriger vers Saint-Benoît-Labre.

C'est dans une rue de ce village qu'elle a terminé sa course, après que les policiers aient déployé le hérisson à pointes creuses, plus communément appelé « tapis à clou ». 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 juin 2024

Sortie de route à Saint-Éphrem

Une véhicule avec quatre personnes à bord aurait effectué une sortie de route cet après-midi à Saint-Éphrem-de-Beauce. L'accident serait survenu peu avant 15 h à l'intersection du rang Saint-Jean-Baptiste et de la route Pépin. Au moment de publier, la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de ...

15 juin 2024

Collision mortelle à Frampton

Le conducteur d'une camionnette impliquée dans une collision, survenue hier en fin d'après-midi à Frampton, a succombé à ses blessures. C'est ce qu'a confirmé une porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Son décès a été constaté au centre hospitalier où il avait été ...

15 juin 2024

Plus de 7 000 constats d’infraction pour excès de vitesse émis en une semaine

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), se sont unis afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux dangers liés à la vitesse au volant. Ces actions ont été réalisées dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) Vitesse qui s’est déroulée du 31 mai au 6 ...