X
Rechercher
Publicité

Dernière heure

Femme arrêtée après une poursuite policière

durée 13h00
24 février 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Une femme a été arrêtée sur l'heure du dîner aujourd'hui, par des agents de la Sûreté du Québec, à la suite d'une poursuite en voiture d'une quinzaine de kilomètres entre Beauceville et Saint-Benoît-Labre.

Le tout a commencé à 9 h 30 ce matin, alors que les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont entrepris une opération pour localiser une femme signalée en état de crise.

Cette dernière a été repérée vers 11 h 50, au volant de sa voiture, alors qu'elle circulait sur la rive ouest entre Beauceville et Notre-Dame-des-Pins.

À la vue de l'auto-patrouille, la conductrice a poursuivi sa course en accélérant. Elle s'est rendu jusqu'à la route 271 pour se diriger vers Saint-Benoît-Labre.

C'est dans une rue de ce village qu'elle a terminé sa course, après que les policiers aient déployé le hérisson à pointes creuses, plus communément appelé « tapis à clou ». 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un homme arrêté à Saint-Georges après le vol d'une camionnette à Lac-Mégantic

Un homme âgé de 35 ans a volé un véhicule de type «pick-up» à Lac-Mégantic et a été interpellé à Saint-Georges, hier. Lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com, la Sûreté du Québec a indiqué que, peu après 9 h 30 hier, le propriétaire du-dit véhicule a contacté la police pour en signaler le vol. Les agents de la SQ ont alors effectué un ...

durée Hier 12h15

Un homme s'endort au milieu des voies à Saint-Elzéar

Le 15 mai, un homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, alors qu’il s’était endormi dans sa voiture au milieu des voies à Saint-Elzéar. Les policiers ont reçu un appel, car un passant avait remarqué un véhicule au milieu du chemin. À l’arrivée des agents, le conducteur, un homme de 34 ans n’arrivait pas à les comprendre, car ...

durée Hier 10h45

Un septuagénaire fait une sortie de route à Beauceville

Vers 6 h 30, ce matin, le Service incendie de Beauceville, les paramédics et la Sûreté du Québec ont été demandés sur le rang Saint-Joseph à Beauceville pour une sortie de route d’un véhicule. Selon l'agente de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, un seul homme se trouvait à l’intérieur de la voiture. Le septuagénaire a subi des blessures ...