Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacqueline Beaudoin-McClintock et James Audet

Femme et enfant portés disparus retrouvés en Ontario

durée 08h40
4 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

La femme de 32 ans et son enfant âgé de 18 mois de la région de Québec qui étaient activement recherchés depuis plusieurs jours ont été localisés en début de soirée, jeudi, dans la petite localité de Hagar, située à peu près à mi-chemin entre North Bay et Sudbury, dans le nord de l’Ontario.

Les deux personnes semblaient en bonne santé.

La Sûreté du Québec (SQ) précise que ce sont certains de ses enquêteurs de la division des crimes majeurs qui ont localisé le véhicule en lien avec l’appel à la population, une berline Chrysler 300 de couleur blanche.

La SQ a donc avisé la Police provinciale de l’Ontario (PPO) qui s’est assurée, vers 22h45, de sécuriser l’enfant, James Audet, et de prendre en charge les deux personnes d’âge adulte qui se trouvaient avec lui.

Il s’agit de la mère de l’enfant, Jacqueline Beaudoin-McClintock, et d’une autre personne dont on ignore l’identité. La SQ devrait communiquer d’autres informations à leur sujet vendredi.

Jacqueline Beaudoin-McClintock est l’ex-conjointe de Nicolas Audet, récemment victime d'un meurtre à Saint-Isidore, en Beauce, qui était le père de James Audet. C'est elle qui a la garde légale de l'enfant.

La SQ n’a pas encore fait publiquement de lien entre le meurtre de M. Audet et l’avis de recherche pour retrouver son ex-conjointe.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Accident à Beauceville

Un accrochage entre deux voitures est survenu à Beauceville vers 15 h aujourd'hui. L'accident s'est produit à l'intersection de l'avenue Lambert et de la Route 108. L'état de santé d'une famille ainsi qu'une femme impliquées dans la collision a été évalué sur place par des paramédics de CAMBI. Aucun transport par ambulance n'a été nécessaire ...

30 septembre 2022

Collision sur la route 204 à Saint-Georges

Trois véhicules ont été impliqués dans une collision survenue vers 9 h 40 ce matin, sur la route 204 à Saint-Georges, dans le secteur Sartigan.  « Il y avait un véhicule qui tournait dans une entrée, il y avait un autre véhicule qui s'immobilisait en arrière, mais un semi-remorque a foncé dans le véhicule devant lui. Cela a provoqué un effet ...

30 septembre 2022

Encore des arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies en Beauce

La Sûreté du Québec a procédé à trois nouvelles arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la dernière semaine. Les policiers ont intercepté un véhicule circulant à une vitesse de 120km/h dans une zone de 50km/h à Scott, le 23 septembre vers 3 h du matin. Ils ont suivi la conductrice de 43 ans, résidente de Scott, sur ...