Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jacqueline Beaudoin-McClintock et James Audet

Femme et enfant portés disparus retrouvés en Ontario

durée 08h40
4 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

La femme de 32 ans et son enfant âgé de 18 mois de la région de Québec qui étaient activement recherchés depuis plusieurs jours ont été localisés en début de soirée, jeudi, dans la petite localité de Hagar, située à peu près à mi-chemin entre North Bay et Sudbury, dans le nord de l’Ontario.

Les deux personnes semblaient en bonne santé.

La Sûreté du Québec (SQ) précise que ce sont certains de ses enquêteurs de la division des crimes majeurs qui ont localisé le véhicule en lien avec l’appel à la population, une berline Chrysler 300 de couleur blanche.

La SQ a donc avisé la Police provinciale de l’Ontario (PPO) qui s’est assurée, vers 22h45, de sécuriser l’enfant, James Audet, et de prendre en charge les deux personnes d’âge adulte qui se trouvaient avec lui.

Il s’agit de la mère de l’enfant, Jacqueline Beaudoin-McClintock, et d’une autre personne dont on ignore l’identité. La SQ devrait communiquer d’autres informations à leur sujet vendredi.

Jacqueline Beaudoin-McClintock est l’ex-conjointe de Nicolas Audet, récemment victime d'un meurtre à Saint-Isidore, en Beauce, qui était le père de James Audet. C'est elle qui a la garde légale de l'enfant.

La SQ n’a pas encore fait publiquement de lien entre le meurtre de M. Audet et l’avis de recherche pour retrouver son ex-conjointe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h10

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

Publié hier à 9h00

Un homme blessé avec une chargeuse à bois: le coroner publie son rapport

Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus. Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

app-store-badge google-play-badge