X
Rechercher
Publicité

Jacqueline Beaudoin-McClintock et James Audet

Femme et enfant portés disparus retrouvés en Ontario

durée 08h40
4 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par La Presse Canadienne

La femme de 32 ans et son enfant âgé de 18 mois de la région de Québec qui étaient activement recherchés depuis plusieurs jours ont été localisés en début de soirée, jeudi, dans la petite localité de Hagar, située à peu près à mi-chemin entre North Bay et Sudbury, dans le nord de l’Ontario.

Les deux personnes semblaient en bonne santé.

La Sûreté du Québec (SQ) précise que ce sont certains de ses enquêteurs de la division des crimes majeurs qui ont localisé le véhicule en lien avec l’appel à la population, une berline Chrysler 300 de couleur blanche.

La SQ a donc avisé la Police provinciale de l’Ontario (PPO) qui s’est assurée, vers 22h45, de sécuriser l’enfant, James Audet, et de prendre en charge les deux personnes d’âge adulte qui se trouvaient avec lui.

Il s’agit de la mère de l’enfant, Jacqueline Beaudoin-McClintock, et d’une autre personne dont on ignore l’identité. La SQ devrait communiquer d’autres informations à leur sujet vendredi.

Jacqueline Beaudoin-McClintock est l’ex-conjointe de Nicolas Audet, récemment victime d'un meurtre à Saint-Isidore, en Beauce, qui était le père de James Audet. C'est elle qui a la garde légale de l'enfant.

La SQ n’a pas encore fait publiquement de lien entre le meurtre de M. Audet et l’avis de recherche pour retrouver son ex-conjointe.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

durée Hier 12h45

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

durée Hier 6h00

Des arrestations pour vitesse et alcool au volant

La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un homme pour excès de vitesse et d’un autre pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 18 mai vers 2 h 45, les agents ont intercepté un véhicule qui circulait à 98 km/h dans une zone de 50 km/h sur le boulevard ...