X
Rechercher
Publicité

Possession de stupéfiants

Une femme de Saint-Odilon arrêtée pour drogue au volant

durée 05h00
11 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 1er mars, vers 21 h 15, les agents de la MRC de Bellechasse ont procédé à l’arrestation d’une femme de 33 ans de Saint-Odilon.

Ils ont trouvé la conductrice endormie au volant de son véhicule sur la route Bégin à Saint-Anselme. Après vérification, elle avait les facultés affaiblies par la drogue et des stupéfiants ont été retrouvés sur elle.

Un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait différents tests et la femme a été libérée par sommation en attendant les résultats de l’évaluation.

Sécurité routière
Les agents du Centre de services de Sainte-Marie ont effectué plusieurs opérations en sécurité routière la semaine dernière.

Ils ont émis 103 constats d’infraction pour des excès de vitesse et 74 constats pour diverses infractions au Code de la sécurité routière.

Les policiers ont aussi effectué la surveillance de différentes zones scolaires, ainsi que 18 opérations ciblant le transport scolaire. Ils ont effectué le suivi de 13 autobus et six constats d’infraction ont été donnés à des automobilistes.

De plus, les policiers ont donné huit constats d’infraction lors de trois opérations IMPACT. Celles-ci ciblent principalement les excès de vitesse, le non-port de la ceinture de sécurité et l’utilisation du cellulaire au volant.

Finalement, l’équipe de policiers spécialisés en récréotouristique a effectué des patrouilles en quad dans les sentiers des quatre MRC du Centre de Service de Sainte-Marie. Ils ont pu vérifier 162 véhicules tout-terrain et véhicules hors route. Quatre constats ont été distribués pour diverses infractions à la loi sur les véhicules hors route et deux avertissements.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les fortes pluies font des dégâts en Beauce

Depuis jeudi, la pluie qui ne cesse de tomber a commencé à donner des maux de tête à certaines municipalités et Beaucerons. En effet, ce matin, le Club de Golf de Saint-Georges a annoncé la fermeture pour aujourd'hui de son parcours, car l’eau s’est drastiquement accumulé. Il est donc impossible d'y jouer. La quantité d’eau est tellement ...

durée Hier 11h00

Nouvelle-Beauce: perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers et enquêteurs d’unités spécialisés de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), ont procédé hier en soirée à une opération policière en matière de lutte au trafic de stupéfiants en Nouvelle-Beauce. Lors de cette opération, deux perquisitions et deux arrestations ont été réalisées. Les ...

26 mai 2022

Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...