X
Rechercher
Publicité

Nicolas Audet

Meurtre à Saint-Isidore: l'appel à témoins toujours actif

durée 16h15
13 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Division des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec est toujours à la recherche de témoins relativement à l’homicide qui serait survenu entre le 13 et le 14 février, dans la résidence située au 2170 Route du Président-Kennedy, à Saint-Isidore.

Rappelons que le corps inanimé de Nicolas Audet avait été retrouvé dans l’après-midi du 14 février dernier, dans son domicile. L’homme de 41 ans avait été signalé disparu par son employeur puisqu’il ne s’était pas présenté à son poste.

Une enquête a donc été ouverte pour ce « décès violent », comme l’avait qualifié le sergent Louis-Philippe Bibeau, du service des communications de la Sûreté du Québec.

Notons également que son ex-conjointe et leur fils avaient disparu au début du mois de mars. Jacqueline Beaudoin-McClintock, 32 ans, et James Audet, 18 mois, ont été retrouvés, après plusieurs jours, sains et saufs à Hagar, en Ontario. Ils étaient accompagnés d’une tierce personne.

L’enquête est toujours en cours et c’est pour cette raison que l’appel à témoin du 16 février 2022 est toujours actif.

Ainsi, toute personne qui aurait entendu ou aperçu un véhicule ou une personne à proximité de cette adresse dans cette période de temps ou toute autre information sur cet événement est priée de communiquer en tout temps, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

Des arrestations pour vitesse et alcool au volant

La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un homme pour excès de vitesse et d’un autre pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 18 mai vers 2 h 45, les agents ont intercepté un véhicule qui circulait à 98 km/h dans une zone de 50 km/h sur le boulevard ...

durée Hier 21h07

Deux accidents à Saint-Georges en fin d'après-midi

Une septuagénaire s'est retrouvée coincée dans son véhicule après un accident de la route survenu vers 17 h 20 sur la 90e rue, à Saint-Georges, près de tennis de Beauce. D'après Stéphane Tremblay, agent de communication à la Sûreté du Québec, les pinces de désincarcération de l'équipe de sauvetage du groupe Cambi ont été nécessaires pour sortir ...