Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nicolas Audet

Meurtre à Saint-Isidore: l'appel à témoins toujours actif

durée 16h15
13 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Division des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec est toujours à la recherche de témoins relativement à l’homicide qui serait survenu entre le 13 et le 14 février, dans la résidence située au 2170 Route du Président-Kennedy, à Saint-Isidore.

Rappelons que le corps inanimé de Nicolas Audet avait été retrouvé dans l’après-midi du 14 février dernier, dans son domicile. L’homme de 41 ans avait été signalé disparu par son employeur puisqu’il ne s’était pas présenté à son poste.

Une enquête a donc été ouverte pour ce « décès violent », comme l’avait qualifié le sergent Louis-Philippe Bibeau, du service des communications de la Sûreté du Québec.

Notons également que son ex-conjointe et leur fils avaient disparu au début du mois de mars. Jacqueline Beaudoin-McClintock, 32 ans, et James Audet, 18 mois, ont été retrouvés, après plusieurs jours, sains et saufs à Hagar, en Ontario. Ils étaient accompagnés d’une tierce personne.

L’enquête est toujours en cours et c’est pour cette raison que l’appel à témoin du 16 février 2022 est toujours actif.

Ainsi, toute personne qui aurait entendu ou aperçu un véhicule ou une personne à proximité de cette adresse dans cette période de temps ou toute autre information sur cet événement est priée de communiquer en tout temps, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

Publié le 12 février 2026

Un prêtre arrêté à Beauceville pour des crimes sexuels sur des enfants

L'abbé Léandre Lapointe, 63 ans, a été arrêté à son domicile de Beauceville, le 28 janvier dernier, sous plusieurs chefs d’accusation, notamment pour exploitation sexuelle et agression sexuelle sur une personne d’âge mineur, rapporte la Sûreté du Québec par voie de communiqué. Les infractions qui lui sont reprochées ont eu lieu à plusieurs ...

Publié le 12 février 2026

Des centaines d'amendes remises aux conducteurs de véhicules lourds en janvier

L’opération « Plan de surveillance des véhicules lourds » a une fois de plus donné des résultats probants au cours du mois de janvier. Les policiers de la province ont procédé à plusieurs centaines d’opérations, comme c’est le cas depuis le mois d’octobre. En voici le bilan : •  926 opérations, dont 62 conjointes avec Contrôle routier Québec • ...

app-store-badge google-play-badge